|
The Bullshit Thread (pg. 717)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| C'est dingue comme le lendemain d'une cuite, tu peux être assez bête pour croire que, plus jamais tu ne boira une goutte d'alcool. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est dingue comme le lendemain d'une cuite, tu peux être assez bête pour croire que, plus jamais tu ne boira une goutte d'alcool. |
n'est ce pas ;
on doit être beaucoup à s'être dit ça au moins une fois dans sa vie :clown: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et maintenant ils disent quoi les Belges??!!
:D:D:D :tongue3:tongue3:tongue3 :haha::haha::haha: :thepirate:thepirate:thepirate |
Henin a tellement la grosse tête à enchainer victoire sur victoire qu'elle en oublie ce que c'est que la défaite. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est dingue comme le lendemain d'une cuite, tu peux être assez bête pour croire que, plus jamais tu ne boira une goutte d'alcool. |
:stongue: :haha: ca marche au moins pour quelques jours dans le pire des cas :thepirate |
|
|
| BlackHole |
Pour les TA fortunés au mois de mars à Miami le festival qui me fait tripper tous les ans:
UMF
Y a même Paul Oakenfold qui fait un set avec un orchestre... mais il copierait pas quelqu'un ??? :conf: :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Paul Van Dyk & German Music Orchestra - Live Show
An apresentation of PvD with Germany Music Orchestra
01. For An Angel
02. Crush
03. The Other Side feat. Wayne Jackson
04. Buenaventura
05. Forbidden Fruit
06. Time Of Our Lives feat. Wayne Jackson
07. Like A Friend feat. Angelika Weiz
08. Nothing But You feat. Angelika Weiz
09. Wir Sind Wir feat. Peter Heppner Encores
10. Vega feat. Angelika Weiz
11. Pikes
12. Otro Dia
C'est quelque titres joué par un orchestre c'est vraiment pas mal ! |
|
|
| maxxyme |
yeap, c'est vraiment excellent...
me souviens que c'est Pez qui avait dû balancer un lien quelque part... |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pour les TA fortunés au mois de mars à Miami le festival qui me fait tripper tous les ans:
UMF
Y a même Paul Oakenfold qui fait un set avec un orchestre... mais il copierait pas quelqu'un ??? :conf: :toothless |
y'en a qui y vont ??
ca me chauffe sévere, je reviens à peine de Dallas, que j'ai envie de retourner aux US |
|
|
| JLP |
| Y'a pas la WMC en meme temps? Ca doit etre un bordel Miami dans cette période :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by JLP
Y'a pas la WMC en meme temps? Ca doit etre un bordel Miami dans cette période :D |
ben si, c bien pour ca que ca peut etre terrible |
|
|
| JLP |
Un voyage comme ca perso ca me tente plus qu'Ibiza.
Si ca continue suffisemment longtemps j'irais quand je serais plus vieux, moins pauvre... ;) |
|
|
| raph93 |
jviens de faire une simulation sur Expedia, je m'en tire pour 1300€
vol+hotel+voiture pour 8jrs, c good!
edit: faut que j'arrive a trouver un hotel un peu excentré pour baisser le prix |
|
|
|
|