| maxxyme |
Enfin, sincèrement, est-ce que la musique "techno" en a besoin de soutien ?
Je trouve que sur Paris, elle se démerde pas trop mal... :o
mais bon, faut juste pas chercher, le programme du pen, c'est juste qu'un ramassis d'idées fascistes, nationalistes, patriotiques, démagogiques (revenir au france... :rolleyes: ), j'en passe et des meilleures. :rolleyes:
comme j'en faisais la réflexion ce midi à un collègue (je sais plus trop pourquoi on en était venu à discuter de ça...), je comprends pas comment ça se fait qu'il lui soit toujours pas arrivé une connerie à lui et/ou à sa famille accessoirement (du genre attentat, meurtre, assassinat, noyade, suicide... :D) |
|
|