| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous connaissez CE SITE ???
|
J'ai vu sur des forums des avis un peu négatifs quant à la prestation du site, moi justement je suis un peu frileux car certaines personne commandait un téléphone indiqué en noir sur le site et en fait c'était un modèle gris qu'il recevait et n'était pas échangeable car le site n'aurait jamais le modèle noir...:whip: :whip: :whip: :whip:
Bref j'aime pas trop ce genre de procédé après l'idée est bien |
|
|