C'est clair qu'à la base y avait rien de méchant!! Je trouvai même pas d'où çà venait au début!!!
Par contre il m'a chauffé comme jamais hier !!:toothless
maxxyme
ben moi j'aurais trop pas pu
- vu l'heure à laquelle c'était ;)
- vu mon état hier soir... (après coup... vers les 1h30 du mat)
d'ailleurs je ne suis pas allé voir James Zabiela + Max Graham au Redlight, pas le coeur à ça... :(
stanymi
tu t fait larguer ?
anne348
quote:
Originally posted by rafon3
Par contre il m'a chauffé comme jamais hier !!:toothless
Ouais on a vu ça :tongue2
Tu nous as fait un bon ptit set pour te calmer?? Tu l'aurais pas enregistré des fois? :p
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
tu t fait larguer ?
non, mais ça a été vraiment très loin... :nervous: :rolleyes:
on s'est reparlé au téléphone aujourd'hui, ça va mieux, mais c'est tun peu tendu quoi... :(
rafon3
quote:
Originally posted by anne348
Ouais on a vu ça :tongue2
Tu nous as fait un bon ptit set pour te calmer?? Tu l'aurais pas enregistré des fois? :p
Non impossible de mettre 2 plaques ensemble, j'ai arrété au bout de 5mn, je te jure j'ai jamais été énervé comme çà je pense!!! :disbelief
anne348
quote:
Originally posted by rafon3
Non impossible de mettre 2 plaques ensemble, j'ai arrété au bout de 5mn, je te jure j'ai jamais été énervé comme çà je pense!!! :disbelief
lol en fait heureusement qu'il y avait pas trop de monde connecté à ce moment là paske ça serait parti en super live et ct justifié :p
Maxx --> COURAGE! ;)
maxxyme
quote:
Maxx --> COURAGE! ;)
merci. :) ;)
stanymi
quote:
lol en fait heureusement qu'il y avait pas trop de monde connecté à ce moment là paske ça serait parti en super live et ct justifié :p
Maxx --> COURAGE! ;)
oui il a de la chance le bougre :p
Sinon c t lynchage public en règle :toothless