| maxxyme |
Crazy Frog ?
Je croyais que c'était un français qui à la base avait fait une sonnerie pour téléphone portable... :toothless :p
(d'après Discogs, c'est apparemment bien des allemands, y'en a même 4, dont le fameux DJ VooDoo !! :toothless :eyes: )
question subsidiaire: y'a besoin de se mettre à 4 pour pondre une m***e pareille ??? :stongue:
| quote: | Originally posted by o
* Regarde la photo *
Maaaaaaaxx, c'est une question pour toi !!! :p |
ben c'était pas les T4L ? :conf:
(cf. le nom de l'image) |
|
|