|
The Bullshit Thread (pg. 754)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Clair je vais mettre le lien dans l'humeur du jour !!!
t'as pas la patate ?? lis les messages de o sur Dawson : MYTHIQUE
Merci @nne pour cette dose de bonne humeur !! :p |
Mais de rien mon cher Pyro ;)
Tenez, là je peux pas me retenir, je quote, c'est MAIS excellent (surtout que j'ai vu cet épisode y a un bail!!!) -- De o bien sur
| quote: |
mais si il s'est passé plein de choses!!!!!!
- dawson a tenu tete a son papa et a assumé son choix de rester pr etre avec joey.
- jane a réussi a tenir qques heures sans se faire fourrer par charlie, mais entre tps elle a subreptiscement découvert qu'il est hyper myope (ya pas une vanne qui disait que la masturbation rend aveugle? )
- joey je sais plus, je crois qu'elle kiffe un type
- et Jack le ptit gay il se fait accepter ds une communauté de mecs pr une histoire de quotas.
- et pacey il va enfin pouvoir cuisiner
- et le papa de dawson il a un mega accident à la fin. |
|
|
|
| Shito |
Haha, j'avais oublié tout ça !
Qu'est-ce qu'on se marrait à cette époque ! :p time has changed...
| quote: | c clair, et le pauvre dawson, avec sa gueule de mec de 30 berges, qui fait son gamin prépubère indécis...
enfin c pas ce qui me tue le plus... moi une nana qui pdt qu'on est au lit et qu'on se prépare à faire un calin me demande: "Quelle est ta couleur préférée", ben ça me gaverait profond...! |
hahahahahahaha :haha: |
|
|
| maxxyme |
C'est super long, mais je recopie ici, pas sûr que ce soit validé sur bashfr.org ;)
(et comme c'est pas si drôle, je mets pas dans blagounettes... :p)
| quote: | <_2_B_G__DU_51> SLT CA VA
OUI ET TOI?
<_2_B_G__DU_51> UI ASV S
<_2_B_G__DU_51> TP
23F51 ET TOI?
<_2_B_G__DU_51> MOI 2221H51
<_2_B_G__DU_51> EXUSE C 21 HDU51
OK
<_2_B_G__DU_51> T DOU DU 51
REIMS ET TOI?
<_2_B_G__DU_51> MOI CHALONS
OUI JE SAIS
MOI AUSSI J'AI ACHETE MON CLAVIER A CHALONS
<_2_B_G__DU_51> TU LE SAI DOU
BEN A TON ECRITURE
T PARTI?
TU APPRENDS A TAPER EN MINUSCULES?
<_2_B_G__DU_51> A BON
<_2_B_G__DU_51> CA VEU DIRE QUOI TON PSEUDO
RIEN
ENFIN POUR TOI, QUE JE SAIS UTILISER LES MINUSCULES
TU ES SOURD?
<_2_B_G__DU_51> JE SUI SOUR DE QUOI
BEN TU CRIES
<_2_B_G__DU_51> TU FAI QUOI DAN LA VIE
<_2_B_G__DU_51> JE CRI PA
je suis caissière
<_2_B_G__DU_51> t parti
OH PARDON! JE DISAI, JE SUIS CAISSIERE
<_2_B_G__DU_51> ou
AU CHAMPION
<_2_B_G__DU_51> moi
<_2_B_G__DU_51> je travail a la scapest
OK
<_2_B_G__DU_51> et je joue au foot au coc chalons
<_2_B_G__DU_51> en cfa2
TU T'ES ACHETE UN SONOTONE?
<_2_B_G__DU_51> on a jouer contre le stade de reims ya pa longtemp
<_2_B_G__DU_51> non et toi
BEN C'EST TOI QUI EST SOURD PAS MOI
D'AILLEURS J'AI MAL A LA GORGE DE TOUT LE TEMPS CRIER
C'EST PAS GENANT POUR JOUER AU FOOT TON HANDICAP?
<_2_B_G__DU_51> pu tu me voit jouer tu pleurs jsui come zidane
<_2_B_G__DU_51> ronaldhino
<_2_B_G__DU_51> cristiano ronaldo
<_2_B_G__DU_51> ronaldo
<_2_B_G__DU_51> beckam
TU VAS PAS ME DIRE TOUTE TES VIGNETTES PANINI QUAND MÊME...
<_2_B_G__DU_51> ta pa 23 ans toi
<_2_B_G__DU_51> tan as 10
<_2_B_G__DU_51> av t vieille blague
ET TOI TU DOIS EN AVOIR 10 AUSSI POUR TE COMPARER A DES JOUEURS COMME CA
EN MÊME TEMPS TA SURDITE C PEUT ETRE DU A UN AGE AVANCE
T'ES UN VIEUX SENILE AU MOINS?
<_2_B_G__DU_51> bon ecoute demain 20H30 au stade sachez a chalons tu di que t avec luis coréa et tu me vera jouer ok
<_2_B_G__DU_51> le numero5 BLACK
<_2_B_G__DU_51> ta deja baiser
HEIN?
MINCE, VOILA QUE JE DEVIENS SOURDE :S
C'EST CONTAGIEUX?
<_2_B_G__DU_51> t aveugle ou sourde
<_2_B_G__DU_51> ta deja baiser
JAMAIS AVEC UN SOURD
TU GARDE TON SONOTONE TOI?
<_2_B_G__DU_51> va sy tchao gamine
<_2_B_G__DU_51> t fai ta gamine jte jure
BEN JE ME RENSEIGNE C'EST TOUT...
<_2_B_G__DU_51> nan tinquiete jsui pa sourd
<_2_B_G__DU_51> ta deja baisser
<_2_B_G__DU_51> bon reponds
OUI, MON PANTALON QUAND JE FAIS LA GROSSE COMMISSION
<_2_B_G__DU_51> fai moi bander sur internet
<_2_B_G__DU_51> rien quavec les paroles
<_2_B_G__DU_51> stp
<_2_B_G__DU_51> STP STP STP
<_2_B_G__DU_51> STP
<_2_B_G__DU_51> STP
<_2_B_G__DU_51> STP
POURQUOI?
<_2_B_G__DU_51> ALER STP
<_2_B_G__DU_51> POUR VOIR SI TA DEJA BAISSER
BEN BAISSER QUOI AUSSI? MA CULOTTE? MA VITRE?
<_2_B_G__DU_51> BAISER AV UN GAS
AH CA, BEN OUI
TU PARLE ANGLAIS?
<_2_B_G__DU_51> NAN
<_2_B_G__DU_51> ALORS TU VEU OU PA
BEN GAS C'EST DE L'ANGLAIS?
TE CHAUFFER ICI?
<_2_B_G__DU_51> OUAI
<_2_B_G__DU_51> REP
TE CHAUFFER AU GAZ C'EST CA?
<_2_B_G__DU_51> ME CHAUFFER EN SEXE
<_2_B_G__DU_51> TU COMPREND
AU SEX ALORS, PAS AU GAS
<_2_B_G__DU_51> REP PLU VITE STP
<_2_B_G__DU_51> OUAI
TON SONOTONE EST DEREGLE, TU RE-CRIES
BEN DESOLE JE SUIS BLONDE HEIN
<_2_B_G__DU_51> TU VEU OU PA
<_2_B_G__DU_51> ME FAIRE BANDER
JE SAIS PAS, SI JE TRIFOUILLE TON SONOTONE CA T'EXITE?
<_2_B_G__DU_51> MAI VA SY RIEN QUAVEC LES PAROLES STP
<_2_B_G__DU_51> TOU DE SUITE
<_2_B_G__DU_51> STP
JE TE LECHE LE SONOTONE ALORS
<_2_B_G__DU_51> JE VEU BANDER
MAIS AIE! JE ME PREND UNE PETITE DECHARGE!
J'AI DU LE DEREGLER, VERIFIES
<_2_B_G__DU_51> ALORS TU VEU OU PAS DI OUI OU NON TT DE SUITE
<_2_B_G__DU_51> STP
BEN IL EST REMIS EN PLACE?
<_2_B_G__DU_51> ARETE STP
<_2_B_G__DU_51> ET REPON A MA QUESTION
BEN JE SUIS EN TRAIN
MAIS JE ME SUIS PRIS UN COUP DE JUS
<_2_B_G__DU_51> REPON JUSTE A MA QUESTIOPN
<_2_B_G__DU_51> STP
BEN SI JE SUIS EN TRAIN DE LE FAIRE C'EST QUE JE LE FAIS
<_2_B_G__DU_51> RIEN
<_2_B_G__DU_51> TUME DONE PA LA GOLE ALORS
BEN SI, MAIS TON SONOTONE M'A DONN2 UN COUP DE JUS AUSSI
J'ESSAI DE L'AUTRE COTE ALORS
<_2_B_G__DU_51> OUAI
<_2_B_G__DU_51> JEN AI PA DE LAUTRE COTER
ALORS JE MET MA LANGUE DANS TON OREILLE
TU AIMES CA....
MAIS!
<_2_B_G__DU_51> OUI JAIME
<_2_B_G__DU_51> QUOI
BEURK! JE TE VOMIS DESSUS, PLEINS DE CIRE DANS TES OREILLES, JE SUIS DEGOUTE!
<_2_B_G__DU_51> VASY JME CASSE TU DI TROP NIMPE
BEN SI TU ETAIS PROPRE AUSSI
<_2_B_G__DU_51> DONE MOI LA GOLE
<_2_B_G__DU_51> OK
<_2_B_G__DU_51> SI TU C LA DONER CA VEU DIRE QUE TA BAISER
PRENDS UNE DOUCHE AVANT, T'ES PLEINS DE VOMI, CA PUE!!!
<_2_B_G__DU_51> OK
<_2_B_G__DU_51> SAYEZ
<_2_B_G__DU_51> JLAI PRIS TU PEU MAINTENAN
C'EST RAPIDE
IL T'EN RESTE DANS LES CHEVEUX
ET PREND UN COTON TIGE POUR TE NETTOYER LES OREILLES AUSSI
<_2_B_G__DU_51> OUAI
<_2_B_G__DU_51> OK C FAI
<_2_B_G__DU_51> TU PEU MAINTENAN
NON, DESOLE, JE SUIS MALADE A CAUSE DE TA CIRE, JE REPENSE A TOI ET LE GOUT QUE CA A
* Planplan est parti au toilette vomir :X |
:stongue: :D |
|
|
| _IDS_ |
Tiens au lieu de poster des conneries sur deux frapper de la Marne:D, t'as pas une info mon ptit Maxx pour pouvoir résilier son abonnement téléphonique sans avoir à payer le reste des mensualités jusqu'à la date anniversaire?!:disbelief :whip:
C'est vrai, ça fait depuis 96 que je suis chez Orange, et maintenant que je veux m'en aller, vla seulement que j'apprend comment fonctionne ce système de fidélisation:rolleyes: (emprisonnement oui...) client!!!:mad:
Comment j'étais énervé quand la fille du service client m'a sorti tout son charabia...
Bref maintenant que je suis au courant, il n'y a pas un petit moyen de contourner la chose, ou bien quel son les motifs valables à la résiliation d'un abonnement??
Bref merci à tous de votre aide.
IDS le pauvre petit bonhomme qui veut changer d'opérateur...:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tiens au lieu de poster des conneries sur deux frapper de la Marne:D |
:D
| quote: | t'as pas une info mon ptit Maxx pour pouvoir résilier son abonnement téléphonique sans avoir à payer le reste des mensualités jusqu'à la date anniversaire?!:disbelief :whip:
[...] |
mmh.... disons que pour ma part ça fait pas mal de temps que je suis chez Bouygues, mais j'ai pas encore fait 2 ans en forfait. et pour le moment jamais tenté de résilier.
par contre j'ai un pote qui a fait ça récemment... je vais lui demander ce soir.
même s'il me semble qu'il ne doit pas avoir à payer le restant, tu romps le contrat et puis basta. sinon je pense pas que les gens changeraient aussi souvent de forfait et/ou d'opérateur... non ? :conf:
sinon tu peux toujours évoquer une clause abusive dans le contrat (surtout si tu conserves toujours un "vieux" forfait... dont certaines clauses avaient été jugées abusives y'a pas si longtemps par un tribunal).
mais faut se renseigner pour être sûr, notamment auprès des associations de consommateurs (genre UGC-Que choisir, je crois que c'est eux qui assignent souvent en justice les opérateurs de téléphonie mobile pour ce genre de chose) pour avoir un peu plus de détails sur tout ça, moi malheureusement, je ne sais pas tout, loin de là. :( |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Excellent > 00028112.wmv |
TERRIBLE:happy2: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est vrai, ça fait depuis 96 que je suis chez Orange, et maintenant que je veux m'en aller, vla seulement que j'apprend comment fonctionne ce système de fidélisation:rolleyes: (emprisonnement oui...) client!!!:mad:
Comment j'étais énervé quand la fille du service client m'a sorti tout son charabia...
Bref maintenant que je suis au courant, il n'y a pas un petit moyen de contourner la chose, ou bien quel son les motifs valables à la résiliation d'un abonnement??
IDS le pauvre petit bonhomme qui veut changer d'opérateur...:toothless |
Des fois j'ai honte de bosser pour un opérateur mobile :rolleyes:
Motif de rupture de contrat sans paiement des mensualités: décès ou départ à l'étranger en gros. Le plus facile à falsifier étant le départ à l'étranger dans ce cas précis, il faut que tu leur envoies une lettre recommandée avec la raison de ton départ et un justificatif de domicile là où tu es censé habiter (peut être même une copie du bail).
Et pour le choix de ton nouvel opérateur, fais gaffe à ne pas trop t'engager. Ceci dit il faut savoir que plus tu t'engages, moins tu paies cher et plus tu as d'avantages. Sinon c'est du prépayé mais ça douille :D
. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Des fois j'ai honte de bosser pour un opérateur mobile :rolleyes:
Motif de rupture de contrat sans paiement des mensualités: décès ou départ à l'étranger en gros. Le plus facile à falsifier étant le départ à l'étranger dans ce cas précis, il faut que tu leur envoies une lettre recommandée avec la raison de ton départ et un justificatif de domicile là où tu es censé habiter (peut être même une copie du bail).
Et pour le choix de ton nouvel opérateur, fais gaffe à ne pas trop t'engager. Ceci dit il faut savoir que plus tu t'engages, moins tu paies cher et plus tu as d'avantages. Sinon c'est du prépayé mais ça douille :D
. |
Et si je dis que je vais habiter chez une amie qui travaille dans la téléphonie à Anvers, tu crois que ça marche comme ça??:toothless:thepirate
Non mais c'est tous laissé tomber, je vais voir comment je peut faire croire que je suis mort...
Merci des conseils aussi Maxx.:cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et si je dis que je vais habiter chez une amie qui travaille dans la téléphonie à Anvers, tu crois que ça marche comme ça??:toothless:thepirate |
*rires* moi y a pas de pb
surtout si tu leur dis que je bosse pour un concurrent d'Orange sur place :p
| quote: |
Non mais c'est tous laissé tomber, je vais voir comment je peut faire croire que je suis mort... |
bon alors s'ils t'appellent pour vérifier, t'évite de répondre :toocool: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
bon alors s'ils t'appellent pour vérifier, t'évite de répondre :toocool: |
GOLD !! :toocool: |
|
|
| Mister NjoY |
J'ai aussi travaillé pour un opérateur téléphonique, et il y'en a vraiment des bonnes à raconter.
Un truc qui arrivait très fréquemment:
Un client qui envoie une lettre recommandé 2,50€ pour avoir un remboursement de 0,49€
Non mais faut vraiment être con :stongue: |
|
|
|
|