|
The Bullshit Thread (pg. 788)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Pauvres cachets, enfermés dans des estomacs de chiens :(
j/k :toothless |
|
|
| Kartman |
Z ont qu'a interdire les chiens sur le lieu du festival.
Ce qui va pas c'est que cette année pas de mort par overdose ca fait chier ca pour tous ces médias. Donc voila on trouve le truc des chiens.
Vraiment ignoble pour ces animaux je suis d'accord.
Mais cette mauvaise foi des médias face au teknival ca m'enerve au possible.
NON il n'yavait pas que des dealers, ni que des drogués, ni que des éventreur de chien. Il y avait aussi des gens qui n'avaient rien à se reprocher incroyable non ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
NON il n'yavait pas que des dealers, ni que des drogués, ni que des éventreur de chien. Il y avait aussi des gens qui n'avaient rien à se reprocher incroyable non ? |
euh ça... c'est à voir :D
t'es déjà allé à un tecknival???!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ce qui va pas c'est que cette année pas de mort par overdose |
si, si... ;)
Teknival dans le Cher: décès d'une participante
(et paraît qu'un autre mec est mort après être allé au Tecknival, mais paraît qu'ils sont pas encore sûrs...)
Sinon un autre mort dans une autre "rave" en Bretagne...
Rave en Bretagne: un jeune vraisemblablement mort par surdose
| quote: | Originally posted by anne348
euh ça... c'est à voir :D
t'es déjà allé à un tecknival???!! |
paraît qu'il commence à y avoir des gens un peu "normaux" ... cf. le thread sur Parisbouge:
http://www.parisbouge.com/dialoguez...ad.php?1,208601
(où vers la fin ça dévie un peu sur le hardcore par ma faute :D)
EDIT: bon nan en fait plutôt vers le milieu (pages 3-4) après ça part en vrille sur les chiens et les drogués... :p |
|
|
| Kartman |
Maxx > Pas par overdose la femme enfin pas ce que j'ai compris
N'empêche arretez moi si je me trompe mais
on dit dans un langage soutenu : " est décédée après avoir " [Cause du décès]
ex : est décédée lundi soir à l'hôpital de Bourges après avoir succombé à ses blessures
Et là je quote (AFP Reuters) :
| quote: | | est décédée lundi soir à l'hôpital de Bourges après avoir participé au Teknival de Chavannes (Cher) |
Je sais la tournure est ambigue mais en journalisme j'ai pas souvenir avoir lu ce genre de phrase ex "il est décédé après avoir coupé du bois" mais "il est décédé après s'être blessé en coupant du bois"
Bref cette courte analyse montre l'état général : Pourquoi est elle décédée ? Parce qu'elle était au teknival. Conclusion : Je vous laisse la trouver ;)
Et non Anne je n'ai pas été encore mais des amis tres clean y sont allé en tant que participant ou visiteur. (Certes ca n'est pas SUPER bien fréquenté) Mais qu'on arrete ses raccourcis de MERDE :
Techno = Drogue
Teknival = sauvages
Techno = Boum boum
Techno = homo
J'en passe et des meilleurs.
Sur ce je pars du taf !:D |
|
|
| d-miurge |
| Il faut arrêter cet angélisme, bien sûr qu'une part de junkie supérieure par rapport à la moyenne va en rave. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Il faut arrêter cet angélisme, bien sûr qu'une part de junkie supérieure par rapport à la moyenne va en rave. |
J'ai dis le contraire ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Il faut arrêter cet angélisme, bien sûr qu'une part de junkie supérieure par rapport à la moyenne va en ... |
teknival.
Saisissez la nuance... ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bref cette courte analyse montre l'état général : Pourquoi est elle décédée ? Parce qu'elle était au teknival. Conclusion : Je vous laisse la trouver ;) |
mdr j'adoooooore l'analyse
mais bon ceci dit si elle était pas allée au teknival, elle serait sans doute toujours là...
| quote: | Mais qu'on arrete ses raccourcis de MERDE :
Techno = Drogue
Teknival = sauvages
Techno = Boum boum |
Ce ne sont pas des raccourcis, c'est une partie de la vérité c'est tout, il f'aut l'assumer. c'est comme ça le monde des soirées, des raves, des concerts, de la nuit. Mais c'est vrai aussi pour le rock, pour la pop etc. Ca ne se limite pas à la musique électro c'est clair.
Après qu'il y ait des gens clean dans le tas, heureusement je dirais!!
Ceci dit aller au teknival et etre clean, ça fait un sacré choc je t'assure.
Pas forcément ce qu'on appelle une bonne ambiance, je ne pense pas que tu aimerais :p
C'est vraiment trash, j'y suis allée deux fois et j'en suis revenue à chaque fois limite traumatisée. Et pourtant j'en ai vu des trucs dans ma vie :D
Par contre ce qui m'énerve c'est que les médias prennent cet exemple pour présenter les gens qui écoutent de la musique électronique. Après ça fait peur aux parents forcément ...
. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Techno = homo
|
ah nan c'est la house pas la techno :clown: :D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr j'adoooooore l'analyse
mais bon ceci dit si elle était pas allée au teknival, elle serait sans doute toujours là...
|
Ah ca. Et si elle s'était cassée une jambe la veille ou fait un infarctus elle serait encore en vie :D
Fin bref moi je ne considère pas le teknival comme un rassemblement de drogués. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah ca. Et si elle s'était cassée une jambe la veille ou fait un infarctus elle serait encore en vie :D
Fin bref moi je ne considère pas le teknival comme un rassemblement de drogués. |
+1, quel bande de débile, y a pas grand chose a dire d'autre..
que dire, c'est beau !! |
|
|
|
|