Originally posted by oxy
c'est le bordel, tout le monde post en meme temps :stongue:
Ui... pis moi mozilla vient de planter ce filsss :mad:
oxy
Mozilla, c'est aussi de la daube donc :rolleyes:
Reprenons sur les enchères :D
Donc apparement, vous pouvez pas payer en alcool, ca interesse pas (tout au moins pour les verres en boites :p )
A vous de trouver autre chose :happy2:
Romain
quote:
Originally posted by oxy
Donc apparement, vous pouvez pas payer en alcool,
un sirop de grenadine ?
je suis sur que Stan en boit rarement... ça serait l'occasion
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
un sirop de grenadine ?
je suis sur que Stan en boit rarement... ça serait l'occasion
avec une paille alors...
maxxyme
N'importe quelle nouveauté Trance sur laquelle Stan craque, envoyée directement chez lui ? :)
le gars prêt à tout... :D
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
avec une paille alors...
il doit m'en rester une du McDo...
par contre la paille coca-cola, je me la garde
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
N'importe quelle nouveauté Trance sur laquelle Stan craque, envoyée directement chez lui ? :)
le gars prêt à tout... :D
Vraiment prêt à tout hein Maxx ?
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Vraiment prêt à tout hein Maxx ?
ouhh là il va abuser
t'aurais du faire gaffe max, et commencer bas comme moi
stanymi
Allons du nerf !C'est qd mm un sacré modèle que je vous présente là !
Bon dieu, soyez plus généreux !
The Corry
MDR Stan il a changé la photo !!!! :haha: Bon ben là ca ne m'interresse plus !!!
:D
Romain
c'est oxy qui va être content...
pour ma part je retire l'offre du sirop...
oxy
quote:
Originally posted by Romain
c'est oxy qui va être content...
:p
Masi bon, il a l'air bof bof le modèle :sadgreen:
Je vais attendre l'enchère suivante :o