|
The Bullshit Thread (pg. 1398)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| appelle ta banque, ils en sauront peut être plus ^^ |
|
|
| severnayaprods |
Le destin peut-être? :conf:
Qui dit Eurostar dit voyage au Nord, et donc alcool sex trance toussa...
C'est un signe, prends pas le train ce WE là, ca sent le blackout à plein nez :p |
|
|
| Insigma |
| faut que j'y passe ce matin pour déposer des chèques dc je vais voir ça avec direct, en effet. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je veux commander un billet sur le site Eurostar et voici le mess. que j'obtiens :
"Votre paiement n'est pas accepté par votre établissement financier. Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande."
Codes vérifiés, et de l'argent sur le compte (VISA).
:whip:
Qqn a une idée ? |
Plafond de paiement par CB trop bas ? T'as ptêt fait beaucoup d'achats payés par CB ces derniers jours, non ? :conf:
C'est déjà arrivé à mon frère (genre achats informatique dans les ~~1000 euros et paf, impossible de payer un restau genre... 20 euros alors qu'il a bien les thunes... :clown: ) |
|
|
| greg69 |
y'a une malédiction bancaire sur tout ceux qui étaient là ce week end ou quoi ?
moi c'est pareil, j'avais de l'argent liquide en venant vendredi et en sortant du taxi dimanche j'en avais plus :conf: :toothless
allez defcon avoue qu'est ce que t'as fait ? :clown: |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai pas l'impression qu'il y ai quelque chose de particulier, c'est du synthe quoi. Apres vst ou hardware c'est pas le probleme si tu sais programmer tu fais ça avec a peu pres tout |
Ok je pensais que c'était un son qui se détachait parmi les autres, par ex. comme avec le synthétiseur Roland TB-303, qui semble avoir joué un rôle majeur au début de la musique électronique. |
|
|
| anne348 |
complètement barge... je vois bien cette histoire dans un prochain bouquin de Thierry Jonquet. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by ultra82
Quel est le nom de l'instrument fréquemment utilisé dans la musique trance/uplifting, à consonance spatiale, facilement identifiable pour un amateur de trance (et fréquemment utilisée par: Above and Beyond, Markus Shulz, Le Saux) pour ne citer qu'eux)). Simplicité des mélodies ressemblant parfois au piano.
Hors BPM donc, un son qui te fait planer en résumé:D. Un son déjà bien présent dans les anneés 90 me semble-t-il. |
V-Station, FM7 et 8...Zebra, z3ta+ pour les vstis
JP8000, Virus (tous)
Sinon dans Aeon Flux, c'est du VST...
Et on a beau dire...mais le hardware a de la pêche supplémentaire. Pour avoir acheté un Virus...en programmant à l'identique le son d'un VSTi sur un Virus...ca n'a rien à voir :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eek: :eek: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
MAURICE EST DE RETUOR SUR LES ONDES !!!!!!! QUI VA LA JTE PRIE §§§§§
| quote: | 14/05/2009
Ouï FM - Maurice va retrouver la station rock
15 ans après avoir quitté les studios de la rue de la Roquette, Maurice va reprendre du service sur Ouï FM à partir du 18 mai prochain. Il proposera un talk-show quotidien diffusé en soirée.
Ouï FM - Maurice va retrouver la station rock C'est en faisant appel à Maurice qu'Arthur entend continuer à "réveiller sa belle endormie". A partir de ce lundi 18 mai, Maurice va en effet retrouver l'antenne de la station rock parisienne qu'il avait quittée il y a 15 ans déjà, en 1994. Agé de 44 ans, Maurice avait en effet été révélé en 1991 par Ouï FM et son fameux "Qui va là j'te prie ?". Très vite repéré par Skyrock, il rejoindra la station de Pierre Bellanger en 1994 où il occupe la tranche 22h-01h, succédant alors à Supernana. Maurice quittera Skyrock deux ans plus tard et diffuse sa propre émission sur une syndication de stations locales françaises, suisses et belges, dont Sud Radio. En 2002, ce programme est arrêté, tandis que Maurice se consacre à d'autres projets. En mai 2005, il retrouve la bande FM parisienne sur Radio Néo où il animera une émission quotidienne de 22h à 23h pendant deux ans. De retour sur Ouï FM, qui ambitionne d'être "bientôt n°1 à Paris", Maurice animera un talk-show quotidien diffusé en soirée de 20h à minuit. |
Source : http://www.radioactu.com/actualites...a-station-rock/ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:eek: :eek: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
MAURICE EST DE RETUOR SUR LES ONDES !!!!!!! QUI VA LA JTE PRIE §§§§§
|
Quand j'écoutais Maurice, j'étais ado et j'avais qu'un radio réveil pour m'occuper le soir.
Depuis j'ai une télé, un PC, internet... donc Maurice, non, je le réécouterai pas :clown: |
|
|
|
|