|
The Bullshit Thread (pg. 742)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
imagine ce que ca peut faire, a raison de 1h d'entrainement par semaine ( :whip: :whip: ) depuis 6 mois... :toothless
je suis vert pqe d'habitude ces transitions là je les rentre trop bien...
j'en retente un autre, mais d'abord jvais piccoler un peu, conseil du greggy :stongue: |
Une fois bourré tu crois que tout est bon :toothless mais c pas toujours le cas :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Une fois bourré tu crois que tout est bon :toothless mais c pas toujours le cas :stongue: |
je suis chez mes parents... et chez eux, la cave est rarement approvisionnée... ca sera quelques bieres tt au plus :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Une fois bourré tu crois que tout est bon :toothless mais c pas toujours le cas :stongue: |
dont acte :
après 6 petites grimbergen, je saute partout dans ma chambre, mais la qualité des enchainements se dégrade au fil du set... LOGIQUE :D
bon faut bien passer par là un jour :D |
|
|
| severnayaprods |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
putain je suis chaud comme la braise c'est pas possible, dernier enchainement aucun calage, hop on balance a l'arrache en sautant comme un fou...
putain fait chier je suis a moitié saoul et je vais devoir affronter le repas avec mes vieux
:haha: :crazy: :tongue3 :happy2: :D |
|
|
| maxxyme |
PyrofraG tu m'as owné... :stongue:
j'allais poster celle-là... http://www.youtube.com/watch?v=iVI6xw9Zph8
raah... ;)
| quote: | Originally posted by Kartman
comme si pour aller faire la fete en club fallait etre chomeur et top fashion :p |
à Paris, oui. :o
(c'est une blaaaaaague... :D)
| quote: | Originally posted by Kartman
Clair moi aussi le soutien est total meme ma grand mere qui me demande si TE ct bien et qui essaye de comprendre ma decetpion !
:wtf: |
mais loooooooooooooooool.... :haha:
bon et puis de toute façon, la grippe à bière... euh pardon... la grippe aviaire.... SAPUCEPALIBRE !!! :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu nous l'upload ? :toothless
|
:rolleyes:
[[ LINK REMOVED ]]
01 Active Sight - The Search For Freedom
02 Delerium - Silence (A&B 21st Century Remix)
03 Mind One - Star For Me (Instrumental Mix)
04 Fractal Structure - Lost Sequence (Anima Remix)
05 Astura - Cassioppeia
06 Inertia - The Chamber
:clown: |
|
|
| d&b |
un de ces jours je passais le cd de Way Out West, et quelqu'un me dit :
- ptain ca me rappelle 2 Unlimited !
PAN !
:nervous: |
|
|
| PyrofraG |
A tous ceux qui ont essayé en cours de faire tourner leur crayon autour de leur doigts voici vos maitres ...
[[ LINK REMOVED ]]
. Ces jap j'vous jure y sont vraiment :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| morphoneo69 |
Hier soir, joachim garraud a nantes pour son retour dans sa ville natale où il n'était plus venu depuis 15 ans. :crazy: :crazy:
Quel show ! le live qu'est ce que c'est bon !!
Pour vous deux petites vidéos :
Clik !
Et dans une semaine se sera Airwave :eyespop: :eyespop: :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2 :tongue2 :toocool: :toocool: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Hier soir, joachim garraud a nantes pour son retour dans sa ville natale où il n'était plus venu depuis 15 ans. :crazy: :crazy:
Quel show ! le live qu'est ce que c'est bon !!
Pour vous deux petites vidéos :
Clik !
Et dans une semaine se sera Airwave :eyespop: :eyespop: :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2 :tongue2 :toocool: :toocool: |
Ah ben tu vas certainement passer une bonne soirée.
Je l'ai vu au Mix (au lieu de PVD le meme soir :D), et c'est vraiment un showman, et il passe de bonnes plaques. House, electro, techno, mélodique ou hard, bref c'est varié, plein d'énergie, et c'est super !!
Tu nous raconteras, il monte le Joachim :) |
|
|
| morphoneo69 |
Lol vu que c'etait hier soir je peux déjà raconter (heureusement que c'était hier, aujourd'hui avec la neige qu'il a ça aurait été foutu!)
Grosse soirée, gros show de joachim des grosse plaque en veux tu en voilà =)
Daft Punk rollin&scratchin
Dahool Meet her at the love parade (live)
Prodigy Smack my bitch up
Pour les plus anciennes.
Des enchainements de folie, 10 plaques a la minutes lol (desfois on a pas le temps de savourer le morceau)
Des vocal incrusté de partout ( un petit juliet - avalon a un moment c'était bon mais trop bref)
Et même pour finir du nirvana.
Y avait de la place pour danser c'était cool pas serrer et tout mais bon comme la dit une personne dans le club on se saurait cru dans une boom pourtant je suis pas bien vieux.
Très bonne soirée :crazy:
Les deux vidéos c'était hier soir . |
|
|
| _ Andy _ |
Saaaaaaaapiaaaaaaaaaaaaaac !!!!!!!
:D :D :D :D |
|
|
|
|