|
The Bullshit Thread (pg. 546)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
je sais pas si vous avez remarqué mais sur la foto de sophie marceau qui est postée page précédente, on s'appercoit qu'a sa gauche, au meme moment, une femme est en train de prendre une photo!
quelle chance elle a!
:happy2: :haha: :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Eviter les trop hard quand même, le bébé c'est pas cool je trouve:(:nervous:
Le reste ça le fait bien:crazy: |
réveille-toi biloute (j'adorais cette expression qd g t plus jeune, c t pas très sympa d'ailleurs :D dc je retire ;))
nan mais c du trafiqué de chez trafiqué, remarque juste l'ombre de la barre sur la deuxième photo et qui n'existe pas sur la première ;)
franchement c'aurait été monstrueux de voir son gamin coincé ds le lit et de lui dire "attends bouge pas, faut absolument que je prenne une photo" :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
La préssion MONTE !!!!!!!!!!! :eyespop:
je crois que je me sens pas bien là.... :nervous:
Le bide totale ça va être ! Si j'suis encore en vie je vous raconterez, j'voi déjà le boss me dire de virer cette daube de zik !!! Pourquoi nous vivons dans un monde si cruel !!!!!!!!! :( |
Bon, petit topo à chaud...
J'ai comencé par le bootleg de Call On Me Vs Unification j'ai placé Tilt - Twelve (Dousk Mix), Dido Sand My Shoes....
La piste était vide le monde comencé à arrivé, de plus j'avai droit à 2 filles qui dansé sur le bar !
Je n'ais pas beaucoup mixé ce con de résident à vus que j'amenai du monde il m'as viré !!! Et à continué avec sa house qui a fait fuire tous le monde...
Dégoutééééé, je pense qu'il y avait vraiment un potentiel
En tout les cas, quel pied d'être aux platines ! |
|
|
| Romain |
héhé cool, content pour toi :)
dommage que t'es pas mixé un peu plus ouais, les résidents flippent toujours qu'on leur vole leur place...
le gars du bar te rappellera peut-être :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Tilt - Twelve (Dousk Mix)
Dégoutééééé, je pense qu'il y avait vraiment un potentiel
En tout les cas, quel pied d'être aux platines ! |
Celle ci c'est de la balle , les 10sec de reprise après le break vers 6min , trop crazy!!:crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
Bon, la série Mister NjoY continue...
Je suis sensé mixer ce soir, le truc c'est qu'il n'y a AUCUN résident !! Je serais donc TOUT SEUL !!!
Bémol : C'est le résident qui gérait les lights hier soir avec sont PC portable ! Donc ce soir, pas de résident - pas de pc portable, pas de lights ??? Organisation powaaaa !!!
En tout les cas si je passe toute la nuit ça risque d'être bien drôle ! |
|
|
| benjamin |
XPTDR !! :haha: :haha:
Passe partout chante !! :wtf: :crazy: :haha: :haha: |
|
|
| Mister NjoY |
| Excellent ! :wtf: |
|
|
| boullette |
| il est promu à une grande carrière! |
|
|
| raph93 |
sans oublier la face B du 12" :D
Passe.Partout.-.Je.Suis.Passe-Partout.(Gabriel.&.Dresden.vs.Pvd.Unplugged.Mix) |
|
|
|
|