Tin je viens de retrouver une lettre de ma proviseur à tous les élèves quand j'étais en seconde (gogo j'sais pas si tu te rappelles de ça).
C'était vraiment une super proviseure cette année là.
Jym
Ouais, décidément il y a deux types de brasseurs :
Ceux qui savent faire du marketing et ceux qui savent faire de la bière...:rolleyes:
greg69
gold les vidz max :D
@bibi : pas mal la dirlo
par contre, envoyer ça un jour de mayday, pas sûr que ça serve à grand chose :toothless
birante
quote:
Originally posted by greg69
par contre, envoyer ça un jour de mayday, pas sûr que ça serve à grand chose :toothless
rofl j'avais pas fait gaffe à la date :p
gomez92
Oui oui je me souviens :stongue: :stongue:
Par contre ça fait déjà 6 ans :nervous: :nervous:
Defcon_7
quote:
Originally posted by gomez92
Oui oui je me souviens :stongue: :stongue:
Par contre ça fait déjà 6 ans :nervous: :nervous:
Te plains pas va moi la seconde c'était y'a 13 ans ! :toothless
la plus belle année de glande possible d'ailleurs cette année-là :)
Insigma
T'es allé au Lycée Gomez ?
tout ça pour finir hockeyeur.. C'était bien la peine !
Mr. D
Attention le clan des hockeyeurs va riposter :o
birante
ahaha en parlant de Hokey, hier gomez m'avouait son faible pour les MILF, j'en ai trouvé une parfaite :
(rigged, l'image d'hier était mieux, c'était la même mais en entier avec écrit Hockey Milf, mais bon account supprimé apparement)