|
The Bullshit Thread (pg. 392)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Apres la serieuse transification de mon entourage, voici,
L'invasion Tranceuse de St Leu la foret, episode II :tongue2
| quote: |
[ ~ Little Pill ]: dis le gars qui ecoute de la trance la, ta son msn?
* [ ~ Valentin ~ ] * [ ^^ 8ball ^^ ] *: euh...ouais mais il a pas internet en ce moment
* [ ~ Valentin ~ ] * [ ^^ 8ball ^^ ] *: dès kil la de nouveau jte passe son msn !
[ ~ Little Pill ]: raah relou
[ ~ Little Pill ]: il l'aura qd? jveux lui parler pcq ca m'intrigue qu'il y ai un tranceu ds le lycee ^^
* [ ~ Valentin ~ ] * [ ^^ 8ball ^^ ] *: ok
* [ ~ Valentin ~ ] * [ ^^ 8ball ^^ ] *: bah dja jlui ait di ke tu écoutais de la trnace et tt
* [ ~ Valentin ~ ] * [ ^^ 8ball ^^ ] *: il ma fait ouais fo kje lui parle et tt !!
[ ~ Little Pill ]: lui il a dit ca??
* [ ~ Valentin ~ ] * [ ^^ 8ball ^^ ] *: ouais !
* [ ~ Valentin ~ ] * [ ^^ 8ball ^^ ] *: mais stu veux jte le présenterais !
[ ~ Little Pill ]: rooooh putain laisse beton fo trop que 'jlui parle !!
* [ ~ Valentin ~ ] * [ ^^ 8ball ^^ ] *: lol
* [ ~ Valentin ~ ] * [ ^^ 8ball ^^ ] *: kan jlui ait di ke t'avais des platines, il a alluciner et tt !
* [ ~ Valentin ~ ] * [ ^^ 8ball ^^ ] *: lol
* [ ~ Valentin ~ ] * [ ^^ 8ball ^^ ] *: il a di "oh tro bien un tranceux ds le lycée, enfin !!"
|
:eyes:
En fait je commence a croire que nous ne sommes pas si peu que ca! Juste que beaucoup sont..."caché" qui ne s'expriment pas autant que nous, mais qui n'en sont pas moins addict!
Yep yep In Trance We Trust! :thepirate :thepirate |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by JLP
Apres la serieuse transification de mon entourage, voici,
L'invasion Tranceuse de St Leu la foret, episode II :tongue2
:eyes:
En fait je commence a croire que nous ne sommes pas si peu que ca! Juste que beaucoup sont..."caché" qui ne s'expriment pas autant que nous, mais qui n'en sont pas moins addict!
Yep yep In Trance We Trust! :thepirate :thepirate |
Je le pense aussi !!! Je crois que les gens on honte de dire "j'écoute de la Trance!" :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by The Corry
Je le pense aussi !!! Je crois que les gens on honte de dire "j'écoute de la Trance!" :rolleyes: |
oui, ca fait tellement le cliché de l'ingénieur informaticien qui passe sa musique psychédélique...:rolleyes: :rolleyes: :toothless
c'est ptet pas si faux nan ? |
|
|
| webandyscott |
Le mec il va te dire "Alors toi aussi t'es fan de Benassi Bros ?"
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JLP |
Nop je sais que le monsieur est Buuren Addict et qu'il est suffisement informé pr savoir qu'il etait 3e au dj mag l'année derniere (c'est pas grand chose, mais c'est une base sure :p ).
C'est tout ce que je sais de lui pour l'instant :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Le mec il va te dire "Alors toi aussi t'es fan de Benassi Bros ?"
:stongue: :stongue: :stongue: |
MDR |
|
|
| stanymi |
Je sai pas ce qu'il s'est passé cett nuit mais putain ma connexion internet.... :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
ta leur j'ai d/l kaspersky qui fait 10 Mo en 18s, 540 de moyenne...truc de ouf |
|
|
| d-miurge |
Salut, je suis le pote à JLP et j'aime la techno d'AvB comme lui ! :)
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je sai pas ce qu'il s'est passé cett nuit mais putain ma connexion internet.... :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
ta leur j'ai d/l kaspersky qui fait 10 Mo en 18s, 540 de moyenne...truc de ouf |
bah quoi ? ça te fais tu 4,44 Mbps ?
Si tu viens (ou t'es déjà ;)) d'être dégroupé c'est normal non ? :) |
|
|
| choukri |

| quote: | Et pourtant ils jouent
vendredi 08 octobre 2004 - 12:30
Il s'appelle Siwet Kruavit et représente le royaume de Thailande dans la catégorie «Counter Strike» aux championnats du monde de jeux vidéo, qui se déroulent actuellement à San Francisco, en Californie. Extrêmement populaire, ce jeu de gachette avec «tir en vue subjective», explique un spécialiste, est la vedette incontestée de ces «World Cyber Games» (WCG) sponsorisés par le coréen Samsung, très présent dans ces tournois qui n'ont cessé de professionnaliser depuis quelques années. Ils sont ainsi 615 joueurs, pour la plupart professionnels et sous contrats avec des marques, à participer à ce grand rendez-vous de quatre jours où 62 pays, en majorité asiatiques, sont représentés.
En Europe, c'est surtout dans le nord qu'on trouve ces pros d'un nouveau genre, en Scandinavie et en Allemagne.
Joué par équipes, très tactique et spectaculaire, «Counter Strike» met en scène l'affrontement de terroristes et de contre-terroristes. Le jeu compte plus de 2,5 millions d'adeptes dans le monde et 100.000 personnes s'y adonnent en permanence dans les parties acharnées disputées en réseau sur l'Internet. Le vecteur idéal pour faire connaître ces WCG de San Francisco.
|
Y a t il des TA FR spécialistes de ce jeu ? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by choukri
Y a t il des TA FR spécialistes de ce jeu ? |
Specialiste c'est bien grand mot mais j'y joue avec des potes c'est vraiment sympa (comique meme quand on y va au bouclier tellement on se prend des branlées :o :tongue2 ). Par contre au bout d'une heure de jeux, bon, voila, on remet ca a plus tard :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Specialiste c'est bien grand mot mais j'y joue avec des potes c'est vraiment sympa (comique meme quand on y va au bouclier tellement on se prend des branlées :o :tongue2 ). Par contre au bout d'une heure de jeux, bon, voila, on remet ca a plus tard :o |
Ah oué... mais le bouclier c'est que dans la 1.6 ... ;)
Pis bon, y'a les version :Source qui sortent en même temps que Half-Life 2 ... mais malheureusement, je ne sais pas si ma machine supportera :rolleyes:
Mais sinon oui, ces deux-trois dernières années, j'y ai joué, bon, modérément aussi... :D |
|
|
|
|