|
The Bullshit Thread (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
vi c terrib'
tu vas voir qu'ils vont nous sortir un remake de l'ile de la tentation avec coke en stock ou l'ile noire! |
tant qu'ils nous sortent pas "le cigare du gros Leon", "Les deux boules de Christelle" ou "On a marché sur ma lune"... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
tant qu'ils nous sortent pas "le cigare du gros Leon", "Les deux boules de Christelle" ou "On a marché sur ma lune"... :rolleyes: |
:stongue: :stongue: :haha: :stongue: :stongue:
on voit les passsionés de cinema X :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
tant qu'ils nous sortent pas "le cigare du gros Leon", "Les deux boules de Christelle" ou "On a marché sur ma lune"... :rolleyes: |
Chui étonné que y en ai pas un qui ait balancé un gros :stongue: (?) paske la franchement trop PTDR !
:stongue: :stongue: :stongue: (3 pour la peine :toothless )
Les Ta-friends auraient-ils perdu leur humour ?Déjà qu'on voit de moins en moins de BAN, alors merde on se réveille bou diou( ;)LoginZ)
En tout k, je tenais à dire qu'après une dure journée de travail(de 08h30 à 18h30), fatiguante à souhait, je suis heureux de vous lire mes amis (en plus en écoutant DJ_Tiesto-Live_at_Club_Space-08-18-02...), que demande le peuple ?
:) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
que demande le peuple ?
|
un paquet de M&Ms et un Perrier bien frais :toothless |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
Chui étonné que y en ai pas un qui ait balancé un gros :stongue: (?) paske la franchement trop PTDR !
:stongue: :stongue: :stongue: (3 pour la peine :toothless )
Les Ta-friends auraient-ils perdu leur humour ?Déjà qu'on voit de moins en moins de BAN, alors merde on se réveille bou diou( ;)LoginZ)
|
quand o passe, les blagues de cul trépassent :whip:
alors profitons-en tant qu'il est pas là :disbelief |
|
|
| PEZ68 |
PM que j ai recu sur TA:
| quote: |
hey there... i keep browsing through the forum an keep seeing posts you made... and i see yer avatar... of that grrl... an it keeps making me smile the way she looks soooooo cute... is that you... caue thats a really nice avatar...
ratz
|
Alors , jaloux choukri?:D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
PM que j ai recu sur TA:
Alors , jaloux choukri?:D |
Content pour toi et quand tu lui diras que tu es un mec, il risque de regretter un peu :toothless :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| Ca te calme un PEZ ça! :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
PM que j ai recu sur TA:
Alors , jaloux choukri?:D |
Pez le seul mec qui se fait draguer pour son avatar...qui ne le représente même pas. :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pez le seul mec qui se fait draguer pour son avatar...qui ne le représente même pas. :crazy: |
ratz s'est fait piégé et PEZ n'a pas percuté, le reveil va être dur :eek: |
|
|
| Shito |
Nan moi aussi je me suis deja fait "draguer" pour ma sig et mon avatar, j'ai du recevoir une dizaine de PM sur ce theme dont 3-4 ddant si ct moi cette sublime jeune fille! :p
En parlant de ça, ma BN du jour dont vous avez rien à foutre évidemment, c'est que je viens de recupérer le clip du prochain titre de Namie AMURO, qui sort le 16-7. Bon c'est une version en qualité audio/video pas géniale encore, mais ça suffit pr voir que Namie est toujours aussi terrible, la piste est percutante et tres sympa mm si stylée RnB, et surtout la degaine de Namie est géniale, en plus elle se la joue un peu bad girl stro fort! :D
Vivement le clip version mpeg2 300mo, kje refasse ma sig et mon avatar! :D |
|
|
| Lytchix |
Ouais Namie fait un énorme carton en ce moment, j'écoute ça en boucle. Sa dernière piste est vraiment excellente et sa voix me fait toujours autant vibrer.
Je vais peut-être commander le CD, on verra bien. :)
Vivement ce clip, j'en peux plus d'attendre. :gsmile: :gsmile:
:toocool: |
|
|
|
|