|
The Bullshit Thread (pg. 266)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
PARTICIPE TOI AUSSI À LA JOURNEE MONDIALE CONTRE LES MALADIES MENTALES,
ENVOIE UN MESSAGE DE SOLIDARITE À UN OU PLUSIEURS MONGOLS QUE TU CONNAIS...
VOILA, MOI C'EST FAIT!
BIEN AMICALEMENT |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
VOILA, MOI C'EST FAIT!
|
ah oui, c'était qui?
:p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ENVOIE UN MESSAGE DE SOLIDARITE À UN OU PLUSIEURS MONGOLS QUE TU CONNAIS... |
...certainement nous, membres de TA-Fr :D :D :D |
|
|
| Tashita |
| Mon aprem commence SUUUPPPPPPER bien après avoir looké la line up de Dance valley #10, je sens que cet été sera chauuuuuuuuuuuuuud:toothless |
|
|
| stanymi |
putain j'reviens de l'hosto.
J'ai été aux urgences hier soir à 23h30 et ils m'ont gardé la nuit
Mal de crane terrible qui durait depuis dimanche aprèsm...et là hier soir c t le drame. Voilà résultat, je suis ressorti ce midi et diagnostic : forte migraine (?Ils avaient pas l'air convaincu qd mm :rolleyes: ) |
|
|
| JLP |
:nervous:
Repose toi bien :) |
|
|
| Tashita |
| Ouaip, fait gaffe à toi ... :confused: |
|
|
| cozim |
| Po cool :nervous: gaffe a la méningite... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain j'reviens de l'hosto.
J'ai $BqU!&(Baux urgences hier soir $B!&(B23h30 et ils m'ont gard$B!&(Bla nuit
Mal de crane terrible qui durait depuis dimanche apr$BoT(Bm...et l$B!&(Bhier soir c t le drame. Voil$B!&(Br$BqT(Bultat, je suis ressorti ce midi et diagnostic : forte migraine (?Ils avaient pas l'air convaincu qd mm :rolleyes: ) |
Je suis pas passé par la case urgences mais mm pb. Mal de tête de fond depuis qques jours, et hier soir ça a pulsé. Je me suis endormi que vers 7h30 ce matin, j'ai passé une nuit de dingue...
La pression atmosphérique, avec les orages etc, c sans doute ça qui a réveillé mes migraines..... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
La pression atmosphérique, avec les orages etc, c sans doute ça qui a réveillé mes migraines..... |
Ce ne sont pas tous les pétards que tu fumes qui sont en cause ??? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce ne sont pas tous les pétards que tu fumes qui sont en cause ??? |
:haha: :haha: :haha:
quelle idée aussi de fumer ces conneries :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:haha: :haha: :haha:
quelle idée aussi de fumer ces conneries :rolleyes: |
Tu verrais le mec il enchaîne au moins 15 pétards dans une soirée, apparemment à la soirée d'Armin à Dam, les videurs lui ont demandé de ralentir car il enfumait tout le monde. Même Armin s'en est plaint à cause de l'effet sur son mixe, la fumée agit aussi sur les autres...
Le pauvre o on va te payer une cure de désintoxication.
Et tous ceux qui le connaissent, savent combien il fume trop :D |
|
|
|
|