|
The Bullshit Thread (pg. 637)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
[[ LINK REMOVED ]]
Sinon personne connaitrait l'adresse de Luke Chable? J'aimerais bien que vous me la donniez! merci d'avance! :crazy: |
|
|
| JLP |
Il vient pas de lancer un label Chable?
Si j'dis pas des conneries ca sera facile de trouver une adresse ou le contacter ;) |
|
|
| maxxyme |
QQn connait la pub Mikado de la télé...
Parce que je suis tombé sur ça dans un blog... et j'aimerai bien comprendre... :stongue:
| quote: | cette fois lucie fait la pub mikado je ne sais pas si vous l'avez déjà vu si non ben regardez la télé...
 |
et comme j'ai pas la télé... ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| je viens de passer une soirée... sous le signe de l'intelligence :D pire que des ados de 15 ans. videos a l'appui :haha: |
|
|
| stanymi |
Quelqu'un a déjà passé un entretien...?
...du côté du recruteur ???? :conf: :eyes:
putain demain faut que je fasse passer un entretien à un mec (mon futur stagiaire qui va m'aider ds mon taf'...), j'ai jamais fait ca, j'lui demande quoi ?ses qualités/ses défauts :haha: (le truc super ringard)...'tain ca va etre comique, faudrait que je branche la webcam, ce serait fun :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Quelqu'un a déjà passé un entretien...?
...du côté du recruteur ???? :conf: :eyes:
|
Oui, pour des stagiaires aussi.
Prends son CV, et pose-lui des questions le plus pointu possible sur les domaines qu'il dit maîtriser. Comme ça déjà tu vas savoir s'il te prend pour un con (enfin si toi tu connais aussi ce domaine évidemment).
Essaye de lui faire un petit test facile de 30 secondes qui correspondra à peu près à ce qu'il devra faire. S'il se chie dessus et arrive à rien après 5 minutes, laisse tomber, sinon tu vas faire de la garderie pendant toute la durée de son stage !
J'espère que t'auras d'autres supérieures que ceux que j'avais à savoir : on m'a fait discuter avec le futur stagiaire seulement après que ma conne de responsable ait choisie elle-même alors que comme tout DSI, elle captait rien à la vie, à part sa fiche de paye et les éloges qu'elle récoltait avec notre taf.
Demande-lui ce qu'il écoute comme musique... :D S'il te répond Sean Paul, lance-lui une brique. |
|
|
| _ Andy _ |
demande lui s'il a des copines... après on peut s'arranger :D
edit: je viens de voir les bisous que se sont échangés Bourgoin et Agen ce week end en top14... :eyes: :eyes: :wtf: :wtf: :wtf: même les spectateurs y participent ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Quelqu'un a déjà passé un entretien...?
...du côté du recruteur ???? :conf: :eyes:
putain demain faut que je fasse passer un entretien à un mec (mon futur stagiaire qui va m'aider ds mon taf'...), j'ai jamais fait ca, j'lui demande quoi ?ses qualités/ses défauts :haha: (le truc super ringard)...'tain ca va etre comique, faudrait que je branche la webcam, ce serait fun :stongue: |
oublie les questions qualité/défauts ca t'apporte queudale
attarde toi plutot sur ses compétences techniques, expérience,
essaye d'en savoir un peu plus les cours suivis pendant sa formation
... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
demande lui s'il a des copines... après on peut s'arranger :D
edit: je viens de voir les bisous que se sont échangés Bourgoin et Agen ce week end en top14... :eyes: :eyes: :wtf: :wtf: :wtf: même les spectateurs y participent ! |
+1
Avoir des copines montre une grande ouverture d'esprit et que c'est un type sympa avec lequel tu devrais t'entendre (ce qui est mieux pour bosser avec) et si tu t'entends vraiment bien ca deviendra un pote et il te présentera ses copines ;)
Enfin à mon avis la question qui tue : Quel style de musique écoutez vous ? Et là s'il te dit trance bah c bon c un bon gars :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
+1
Avoir des copines montre une grande ouverture d'esprit et que c'est un type sympa avec lequel tu devrais t'entendre (ce qui est mieux pour bosser avec) et si tu t'entends vraiment bien ca deviendra un pote et il te présentera ses copines ;)
|
J'espère que c'était super ironique comme remarque, parce que sinon faut plus m'adresser la parole vu que je suis seul depuis ma séparation il y a 3 ans.
Et pour info, demander des informations sur la vie privée à un entretien est interdit théoriquement, à part de savoir si la personne est célibataire, marié ou divorcé, et le nombre d'enfants. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'espère que c'était super ironique comme remarque, parce que sinon faut plus m'adresser la parole vu que je suis seul depuis ma séparation il y a 3 ans.
Et pour info, demander des informations sur la vie privée à un entretien est interdit théoriquement, à part de savoir si la personne est célibataire, marié ou divorcé, et le nombre d'enfants. |
Ironique non non tu sais pourtant mon rapport avec les copines de mes potes ?
Sans blague je crois que je t'ai déja expliqué mon avis sur ce type de personnes que je nomme "crevards". C'était plus humoristique qu'autres chose ;) |
|
|
|
|