|
The Bullshit Thread (pg. 1536)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Eddy
Legolas :conf: |
:stongue::stongue::stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Bibi est un tocard il vient d effacer le best lolcat ever :( |
|
|
| rafon3 |
Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle continue à couper la viande tordue.
La broche de viande est toujours plus large en haut qu'en bas.
Je pensais que ça venait du fait que les mecs qui coupent ça ont tendance naturellement à couper un chouille plus large les "tranches" en bas qu'en haut, ce qui serait logique, et qu'en plus c'est plus fatiguant de couper en hauteur.
(oui je me pose des questions existentielles :toothless )
Et puis quitte à ne pas couper droit, pourquoi pas couper dans l'autre sens? C'est pour que le poids de la tête de broche appuie sur le bas et maintienne le tout??...
Tout ça pour dire que j'ai pas le goût de bosser là, mais que je me ferai bien une assiette un de ces jours !! |
|
|
| _IDS_ |
C'est énorme:crazy:, et vive le kebab sauce samouraï!:gsmile:
Putché j'ai la dalle avec vos conneries du coup...:wtf: |
|
|
| greg69 |
c'est excellent ! :D
@rafon : me suis posé la même question, enfin pas aussi profondément :toothless
vous imaginez pas le drame que je vis depuis qu'on a déménagé, y'a pas un kebab potable dans le coin (ouais enfin y'a pas un commerce potable dans le coin :whip: ) alors que j'en avais 2 excellents en bas de chez moi dans le 15ème... du coup j'ai pas mangé un bon kebab depuis 1 an et demi :( :( :(
mais bon me suis rattrapé sur le gouté : grosse tranche de pain de seigle grillé avec du beurre demi-sel (quelle question :wtf: ), de l'emmental, du jambon et une super tapenade :crazy:
ps : par contre les doigts gras ça se voit tout de suite sur mon nouveau clavier :mad: |
|
|
| Thib' |
:toothless :o
Ressemble quand même :p |
|
|
| greg69 |
yeah top chef :D
trop monté à la sauce real tv, mais ça fait du bien de voir un peu plus de cuisine que dans un diner presque parfait...
tain c'était la belle époque quand même quand y'avait cuisine tv sur la freebox :(
sinon w9 fêtes ses 5 ans, converti en qi ça doit pas faire lourd et d'ailleurs pour célébrer ça dignement ils nous mettent une nouvelle real tv ricaine qui a l'air juste énorme : steven seagal en vrai flic qui arrête des noirs :eyes:
pas eu le courage de regarder, j'avais un champs de bataille sur le feu, mais j'essaierai d'y jeter un oeil |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
pas eu le courage de regarder, j'avais un champs de bataille sur le feu, mais j'essaierai d'y jeter un oeil |
:tongue2 :p
Me tate a refoutre le 1 sur mon netbook tiens :wtf: |
|
|
| greg69 |
fonce c'est de la balle :D
tiens je réalise du coup que mon post précédent n'est pas au bon endroit :toothless |
|
|
| Kartman |
En voyant la nouvelle fonctionnalité de YouTube me suis rappelé qu'on était le 1er Avril.
C'est parti pour la journée où on peut croire aucune news intéressante
:toothless |
|
|
|
|