Originally posted by d&b
ptain ste merde le dvd de qlimax 2006 c'etait un prno !!!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad:
non rien :p
Pas le mien :p mais bon je viens de le regarder en rapide ça m'inspire moyen... musicalement c'est pas mon truc et visuellement y a pas de méga show comme on a pu voir y a quelques temps... j'ai peut être été trop vite ;)