|
The Bullshit Thread (pg. 340)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Tra
ah non je fais pas pale figure a coteeeeeeee:toothless |
Ouais ben pariel qu'Oxy, toute personne qui niera ça aura droit de nous donner des preuves s'il aspire à un semblant de crédibilité! ^^ |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by o
Ouais ben pariel qu'Oxy, toute personne qui niera ça aura droit de nous donner des preuves s'il aspire à un semblant de crédibilité! ^^ |
no soucy :)
rocco n est pas black que je sache! |
|
|
| Shito |
no soucy :)
rocco n est pas black que je sache! |
Rocco est une exception, et la preuve de ce qu'il avance ya longtemps qu'il nous l'a fournie... :p
Tu as une preuve similaire à dévoiler sur ton cas personnel? :thepirate |
|
|
| Tra |
Rocco est une exception, et la preuve de ce qu'il avance ya longtemps qu'il nous l'a fournie... :p
Tu as une preuve similaire à dévoiler sur ton cas personnel? :thepirate |
en gros tu veux que je te montre ma ***********
ok :) |
|
|
| d-miurge |
| C'est plus "Bull Thread" c'est "Concours de bites Thread" |
|
|
| Shito |
en gros tu veux que je te montre ma ***********
ok :) |
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... Une attestation médicale signée par une autorité compétente me suffira très bien, ce qui m'intéresse c'est l'authenticité du chiffre, pas le spectacle! :p
Si je veux voir une grosse **** j'ai qu'à taper n'importe quel mot de trois lettres sur emule et dl le fichier avec le plus de sources... :p |
|
|
| Tra |
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... Une attestation médicale signée par une autorité compétente me suffira très bien, ce qui m'intéresse c'est l'authenticité du chiffre, pas le spectacle! :p
Si je veux voir une grosse **** j'ai qu'à taper n'importe quel mot de trois lettres sur emule et dl le fichier avec le plus de sources... :p |
faut que je demande a un medecin de me mesurer et de te faire ca? ah je savais pas que les medecins faisaient metrage de ******** |
|
|
| Shito |
faut que je demande a un medecin de me mesurer et de te faire ca? ah je savais pas que les medecins faisaient metrage de ******** |
Bah écoute on va faire simple, on se voit probablement samedi, j'amènerai une personne neutre et compétente qui s'occupera de ton cas, et si t'as déformé la réalité je ferai en sorte que ça se sache! :D :tongue3 |
|
|
| Tra |
Bah écoute on va faire simple, on se voit probablement samedi, j'amènerai une personne neutre et compétente qui s'occupera de ton cas, et si t'as déformé la réalité je ferai en sorte que ça se sache! :D :tongue3 |
c qui une personne neutre et compétente :)???:toothless |
|
|
| stanymi |
| comment ca part en couilles...ah ouais normal. Sinon ouais oxy, je le crois,je demande pas à voir...ni à sentir passer d'ailleurs. |
|
|
| maxxyme |
Avec n'importe quel mot de trois lettres ? :toothless ???
Genre wkz ou yqb ça marche ? :D
on se voit probablement samedi, j'amènerai une personne neutre et compétente qui s'occupera de ton cas |
ça existe ça ? :stongue: :D :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
comment ca part en couilles...ah ouais normal. Sinon ouais oxy, je le crois,je demande pas à voir...ni à sentir passer d'ailleurs. |

C'est pas grave, je me contenterai d'Armin :p |
|
|
|
|