|
The Bullshit Thread (pg. 831)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| putain jsavais pas que mon pere avait forniqué avec une productrice de cacao :p |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je pense que c'est tout le monde :wtf: |
Hmm je ne pense pas car j'ai pas recu ce message dans mes PMS. :)
J'ai peur qu'il se fasse violemment flooder, si tous les TA ont recu ce message dans leur boite privée !!
Pas très malin le mec :stongue: |
|
|
| Kartman |
Ayé je lui ai fait un paiement paypal de 45 000 € et d'ici un mois je serai riche !!!!
J'allais pas louper cette occaz :toothless |
|
|
| maxxyme |
tiens à propos d'argent... :p :D
Le SMIC à 1500 €
nous promet le PS, d’ici 2012.
Chouette !
Mon mec et moi, on pourra acheter un deuxième ordi, une deuxième voiture, un troisième et un quatrième vélo, deux ou trois téléphones supplémentaires, une deuxième télé, une deuxième chaîne hifi, un deuxième lecteur-graveur dvd, une dix-septième clé usb, une deuxième machine pour laver les fringues deux fois plus nombreuses qu’on va s’offrir aussi avec tout ce pognon, une deuxième playstation, un deuxième lave-vaisselle, un troisième pitbull (non, un rottweiler, pour changer), un deuxième frigo pour mettre deux fois plus de pizzas deux fois plus grandes et de coca deux fois plus pétillant, un deuxième four à micro-ondes, un deuxième médecin de famille avec la complicité duquel nous remplirons notre deuxième armoire à pharmacie de deux fois plus d’antibiotiques deux fois plus efficaces pour soigner deux fois plus vite tous les pe bobos (qui ne manqueront pas de s’abattre deux fois plus fréquemment sur nos pauvres carcasses deux fois plus débiles).
Ok, on se paiera aussi un deuxième appart pour mettre tout ça.
Sans compter qu’on pourra aller deux fois plus au cinoche, voir des films américains deux fois plus cons, et partir deux fois plus souvent en vacances d’hiver, de printemps, d’été et d’automne, prendre deux fois plus d’avions deux fois plus gros pour aller voir deux fois plus longtemps des pays deux fois plus loin et rencontrer des gens deux fois plus différents afin de leur pourrir deux fois plus vite leur civilisation deux fois millénaire à la con.
Merci le PS !
1500 € à gauche une fois... deux fois...
... Ben alors, Nicolas, tu proposes combien, toi ?
:D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tiens à propos d'argent... :p :D
Le SMIC à 1500 €
nous promet le PS, d’ici 2012.
... |
Je veux pas rentrer dans un débat à mon avis sans réponse mais je trouve que gagner le smic a paris et gagner le smic dans une petite ville engendre des conditions de vie bien différentes ! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
|
1500 €... brut et le mot le plus important est souvent un peu oublié. Forcément c'est tentant quand on lit juste le début. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je veux pas rentrer dans un débat à mon avis sans réponse mais je trouve que gagner le smic a paris et gagner le smic dans une petite ville engendre des conditions de vie bien différentes ! |
C'est pas faux. (TM)
et c'est vrai aussi qu'entre net et brut, y'a un petite différence... :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
Ne vous inquiétez pas, j'ai juste pris un cyclone sur la gueule en début de semaine. Des platanes (oui !) carrement par terre ou coupés en 2. Des maisons démontées, des grues au sol, des forêts d'arbres sur les routes, des paraboles partout par terre... Des rafales à 178km/h enregistrées sans compter les 73cm d'eau enregistrés en 40 minutes et un orage de taré.
Ici Mtban, ville détruite coupée d'électricité pendant 24h et de téléphone pendant 3 jours, même les portables n'ont été rétablis que today. Mais bon tout le monde s'en tappe la chatte, ça aurait été Paris on aurait eu droit à la grosse édition spéciale aux infos pendant une semaine. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Ne vous inquiétez pas, j'ai juste pris un cyclone sur la gueule en début de semaine. |
:eyes:
Merde alors... Et ça va toi? Ta maison, ta famille toussa?
Ca s'est passé dans la journée ou la nuit? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Ne vous inquiétez pas, j'ai juste pris un cyclone sur la gueule en début de semaine. Des platanes (oui !) carrement par terre ou coupés en 2. Des maisons démontées, des grues au sol, des forêts d'arbres sur les routes, des paraboles partout par terre... Des rafales à 178km/h enregistrées sans compter les 73cm d'eau enregistrés en 40 minutes et un orage de taré.
Ici Mtban, ville détruite coupée d'électricité pendant 24h et de téléphone pendant 3 jours, même les portables n'ont été rétablis que today. Mais bon tout le monde s'en tappe la chatte, ça aurait été Paris on aurait eu droit à la grosse édition spéciale aux infos pendant une semaine. |
putain on en a meme pas entendu parlé c'est une honte :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Ne vous inquiétez pas, j'ai juste pris un cyclone sur la gueule en début de semaine. Des platanes (oui !) carrement par terre ou coupés en 2. Des maisons démontées, des grues au sol, des forêts d'arbres sur les routes, des paraboles partout par terre... Des rafales à 178km/h enregistrées sans compter les 73cm d'eau enregistrés en 40 minutes et un orage de taré.
Ici Mtban, ville détruite coupée d'électricité pendant 24h et de téléphone pendant 3 jours, même les portables n'ont été rétablis que today. Mais bon tout le monde s'en tappe la chatte, ça aurait été Paris on aurait eu droit à la grosse édition spéciale aux infos pendant une semaine. |
clair... je suis même pas au courant... :rolleyes:
(bon faut dire aussi que je me tiens pas trop au courant non plus... :clown: ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Ne vous inquiétez pas, j'ai juste pris un cyclone sur la gueule en début de semaine. Des platanes (oui !) carrement par terre ou coupés en 2. Des maisons démontées, des grues au sol, des forêts d'arbres sur les routes, des paraboles partout par terre... Des rafales à 178km/h enregistrées sans compter les 73cm d'eau enregistrés en 40 minutes et un orage de taré.
Ici Mtban, ville détruite coupée d'électricité pendant 24h et de téléphone pendant 3 jours, même les portables n'ont été rétablis que today. Mais bon tout le monde s'en tappe la chatte, ça aurait été Paris on aurait eu droit à la grosse édition spéciale aux infos pendant une semaine. |
J'ai entendu ça sur France Info mais juste 5 secondes. J'ai pensé à ça quand j'ai vu que tu ne remplissais plus les pronos. |
|
|
|
|