|
The Bullshit Thread (pg. 264)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Est ce que l'un d'entre vous connaîtrait un très bon logiciel pour gérer plusieurs comptes Mails, et intégrant le Protocole IMAP.
Merci bien!:) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Du style? |
Bah chépa, faire encore plus chier les gens qu'aiment pas le foot sur ce forum en parlant de foot partout, si ils se plaignent ce sera leur parole contre celle d'un type à 10.000 posts! :D;)
| quote: | | Sinon tu collectionnes vraiment les étiquettes de fromage ??? :stongue: |
Non non pas une seule seconde! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Merci bien ma poule!;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
excellent ! C'est exactement ce que je cherchais : un site qui propose un lexique des termes techniques, une description des entretiens à faire et des conseils sur le freinage.
Merci bien Taa :) |
Et bien de rien ... contente d'avoir contribué à ton bonheur :toothless
| quote: | Originally posted by stanymi
@ Taa : Merci pour tout ca ! |
De rien, je posterai le reportage vidéo dès que le gars a trouvé qqun pour faire son montage en avi ;) |
|
|
| The Corry |
GG Pour tes 10 00 posts Lytchix :)
Voilà demain dans ma chère ville c'est manifestation pour le soutient de 3 agriculteurs qui vont être jugé pour avoir détruit un champ d'OGM. Donc ça va être aussi la venue de José Bové, et tout et tout ( + de 5 000 agriculteurs attendus ). Ca risque d'être assez animé. Enfin je vais essayer de faire quelques petites photos ( peut etre avec les CRS :toothless :toothless :toothless ). Enfin plus d'info ICI.
;)
EDIT: c'est pour un ami qui cherche un hébergeur rapide et gratuit. Que pensez vous de ça . merci ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by The Corry
GG Pour tes 10 00 posts Lytchix :)
|
Que ce soit bien clair, j'en retire aucune gloire et j'espère ne jamais atteindre les 20 000 posts! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
Voilà demain dans ma chère ville c'est manifestation pour le soutient de 3 agriculteurs qui vont être jugé pour avoir détruit un champ d'OGM. Donc ça va être aussi la venue de José Bové, et tout et tout ( + de 5 000 agriculteurs attendus ). Ca risque d'être assez animé. Enfin je vais essayer de faire quelques petites photos ( peut etre avec les CRS :toothless :toothless :toothless ). Enfin plus d'info ICI.
;)
|
José Bové @ Cucugnan-les-Bains, putain ca risque de donner ca !
tu nous feras une review, OK ?
Sinon, jdois etre le seul con à pas savoir ce que ca veut dire GG (bon j'comprends c + ou - "bravo" mais pkoi GG :conf: Ce matin, Stan à la recherche de l'information ) |
|
|
| JLP |
En vla un qui n'a jamais joué a StarCraft ou Cs :)
GG ca veut dire good game, mais quand tu dis GG a quelqu'un, ca veut dire bravo, bien joué. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
En vla un qui n'a jamais joué a StarCraft ou Cs :)
GG ca veut dire good game, mais quand tu dis GG a quelqu'un, ca veut dire bravo, bien joué. |
merci. C clair que c pas mon trip ces jeux ;) |
|
|
| Transa.E.P |
<<"ID-T vs X-Box">>
Une petite vidéo, comme quoi il son vraiment partout:eek:
Je suis assez impressionné par l'ampleur de tous ça, déjà avec CoCa-CoLa et maintenant avec microsoft:eyes:
Pourtant Mayday c'est avec Sony via Playstation 2, mais on en entend pas parler:o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Grands dossiers
Volume sonore de la publicité : les dépassements sont nombreux
Date de publication : 24 mars 2004
La Lettre du CSA n° 171 - Mars 2004
Introduction
Une étude commandée par le CSA et réalisée à partir de juin 2003 par l'École nationale supérieure des télécommunications de Paris, a fait apparaître que dans plus de 50 % des cas, le volume sonore des écrans publicitaires sur TF1, France 2, France 3 et M6 dépasse le volume sonore moyen du programme les précédant. Le Conseil va maintenant engager avec les chaînes une concertation afin d'obtenir un meilleur confort d'écoute pour les téléspectateurs.
Depuis plusieurs années, le Conseil reçoit des plaintes de téléspectateurs au sujet du volume sonore excessif des écrans publicitaires à la télévision par rapport au reste du programme. À différentes reprises, il est intervenu auprès des chaînes afin qu'elles respectent les dispositions de l'article 14 du décret n°92-280 du 27 mars 1992 modifié, qui dispose que "le volume sonore des séquences publicitaires ainsi que des écrans qui les précèdent et qui les suivent ne doit pas excéder le volume sonore moyen du reste du programme".
En 1994, le CSA et les diffuseurs hertziens nationaux étaient convenus de réaliser une étude afin de déterminer les paramètres techniques qui devaient s'imposer à l'ensemble des diffuseurs, en vue de ramener le volume sonore des écrans publicitaires au niveau du volume moyen du reste du programme. En parallèle, une série de tests acoustiques avaient été réalisés auprès d'un échantillon représentatif de la population. Ces travaux avaient permis au Conseil d'obtenir des chaînes qu'elles portent une plus grande attention à cet aspect de leurs programmes.
Des téléspectateurs se plaignant toujours du volume sonore excessif des écrans, le Conseil a décidé, début 2003, d'engager une nouvelle étude pour mesurer les éventuels dépassements.
Cette étude a été confiée au même prestataire qu'en 1994, l'École nationale supérieure des télécommunications de Paris (ENST), et a porté sur les chaînes TF1, France 2, France 3 et M6. Les volumes sonores ont été mesurés sur la plage horaire 19h-23h pendant une durée de cinq jours consécutifs (du lundi au vendredi) au cours du mois de septembre 2003. |
c clair que c relou les pubs dont le volume est carrément plus fort que les programmes. |
|
|
|
|