le 2iem avec son appareil photo il vaut des points aussi
d&b
mdr la dernière elle est énorme :eyes:
putain la fille elle est vraiment atteinte :eyespop: :eyespop:
matviscafcb
Je vois que tu fan autant que moi de ctte emission D&B :D
Sans rire ya des gens serieux j'arrive pas a comprendre comment ils acceptent de laisser diffuser ce genres d'images sur leurs vies.
Avec juste un peu de recul on se rend quand meme compte de l'image que l'on peut renvoyer de soi je pense...
sinon sur la 6 vas y avoir Guetta chez Fogiel sa risque de pas etre triste non plus... :tongue2
severnayaprods
J'ai over kiffé le DJ Corse!
"owowow, tu me parles BIENG, je t'ai appris à me parler A LA BIENG !"
:toothless
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Enorme matez confessions intimes ... Le DJ corse qui mixe dans sa chambre avec laser et fumigène... le malade mental !!!:eyes: :haha: :haha: Le mec il passe de la musique et gueule dans son micro tout seul dans sa chambre...
Vous faites pas ca vous ? :conf:
Le 1er reportage avec la nana over jalouse était assez enorme. Le type avait pas le droit de mater une chaine de tv ou on voyait des nanas :stongue:
_IDS_
Pour ceux qui utilisent netvibes.com, comment vous faites pour aligner plusieurs liens l'un au dessus des autres??
Extrait d'un des blogs que l'on propose à nos clients
quote:
Jt lav di davance dc t dw pa etr dsu merci d mavoir rep a m kestion mw jdw tjr t rep m tw t m rep pa dc 1 jv1 dav d new d m anciene cop sa f plez jlador c vré kil av lgt jv rep + tar kan jv av l tem sinn el va dire è ta étud kw ojrd ns angl on c m
Sérieux j'avoue là j'ai du mal à capter... :crazy:
d&b
un type m'écrit quelque chose comme ça je le broie.
Mister NjoY
mdr ça va loin là quand même :stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
un type m'écrit quelque chose comme ça je le broie.