| stanymi |
Je sais pas si vous savez...ah ouais ben nan vous pouvez pas savoir forcément.
C'est les 10 ans de Flash cette année...Et j'ai réussi à obtenir une invit' pour le gros truc à l'Etoile le 28/11 avec conférence animée par Mike Chambers et Mike Downey suivi de cocktail dinatoire et de la soirée dans le club :cool:
Si je suis pas le premier dans "déjà debout" mercredi, c'est normal :toothless
v'la ce que j'ai reçu...Et quand on ouvre la boi-boite...
Y a tout plein de chocolats dedans !! lol putain ils ont les moyens les salauds dc ca les genera pas que j'utilise ma vieille version pirate de flash MX :whip: |
|
|