|
The Bullshit Thread (pg. 257)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| X&lent la sig avec le dragster :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon alors on se voit qd tete d'oeuf vu que tu viens à paris ?
Dépeche car moi mes cours finissent bientot...fin mai je crois. |
Bah, je t'explique la situation (mais ça va être super tendu :rolleyes: )
En gros j'arrive sur les coups de 9h Gare de l'Est, direct dans le métro ligne 4 jusqu'à Porte de Clignancourt, et puis après Bus (ligne 540) jusqu'à la ZAC Victor Hugo (juste à côté du Périf vers Porte St Ouen), donc en gros j'arrive vers 9h15-9h30 au taf.
Le midi je mange sur place (y'a un restau d'entreprises)
Et le soir, trajet inverse à partir de 17h45-18h00 pour reprendre le train à 18h22.
Donc c'est super chaud que je prenne rancart le midi (même si c'est quand même possible), simplement y'a du trajet... :rolleyes:
| quote: | Originally posted by o
ouais enfin en même temps on ne se trouve pas une nouvelle nana comme après une séparation comme on se trouve une nouvelle bagnole après un accident.... :p |
Ah bon, ah bon désolé... je sais pas trop. J'ai jamais eu l'occasion :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En gros j'arrive sur les coups de 9h Gare de l'Est, direct dans le métro ligne 4 jusqu'à Porte de Clignancourt, et puis après Bus (ligne 540) jusqu'à la ZAC Victor Hugo (juste à côté du Périf vers Porte St Ouen), donc en gros j'arrive vers 9h15-9h30 au taf.
Le midi je mange sur place (y'a un restau d'entreprises)
Et le soir, trajet inverse à partir de 17h45-18h00 pour reprendre le train à 18h22.
|
En gros j'arrive sur les coups de 9h Gare Saint-Lazare, direct dans le métro ligne 3 jusqu'à République, et puis après petite marche à pied jusqu'au canal Saint-Martin donc en gros j'arrive vers 9h15-9h30 à l'école.
Le midi je mange sur place (y'a une pièce pas chauffée pour nous)
Et le soir, trajet inverse à partir de 16h45-17h00 pour reprendre le train à 17h18.
Effectivement, ca va etre tendu.
Vous dites si on dérange qqn :toothless
@ d&b : merci |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Exactement ;)
Quant à mon célibat, oui c'est clair je ne l'ai pas vu venir. Mais bon, il faut s'en remettre, apprendre sur soi et recommencer à prendre goût à la vie. Si c'est possible un de ces 4, essayer de construire quelque chose plus tard.
Maintenant il me faut encore un peu de temps pour penser à une autre nana, il faudra aussi la rencontrer :D. La transition n'est pas évidente, on la vit tous un moment.
La musique pourra me venir en aide for sure. |
Ouais et t'as intérêt à être en forme samedi! :D :) |
|
|
| Tashita |
A MOI DISNEY LAND PARIS !!!
J'ai réussis un concours via le net et g gagné 2 pass pour Disney land resort Paris : billet passe-partout accès au parc et à Walt disney Studio :eyes: :happy2: :crazy: :tongue2 :toothless :stongue: :eyespop: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
A MOI DISNEY LAND PARIS !!!
J'ai réussis un concours via le net et g gagné 2 pass pour Disney land resort Paris : billet passe-partout accès au parc et à Walt disney Studio :eyes: :happy2: :crazy: :tongue2 :toothless :stongue: :eyespop: |
sallll....pe !
j'ai dit ca tout haut moi ? |
|
|
| Tashita |
| Moi aussi je t'm :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
En gros j'arrive sur les coups de 9h Gare Saint-Lazare, direct dans le métro ligne 3 jusqu'à République, et puis après petite marche à pied jusqu'au canal Saint-Martin donc en gros j'arrive vers 9h15-9h30 à l'école.
Le midi je mange sur place (y'a une pièce pas chauffée pour nous)
Et le soir, trajet inverse à partir de 16h45-17h00 pour reprendre le train à 17h18.
Effectivement, ca va etre tendu. |
Aïe... oui effectivement
Remarque on pourrait toujours essayer de s'arranger pour se retrouver à mi chemin genre vers Gare du Nord ou dans les environs, mais c'est pas gagné d'avance...:confused: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
Moi aussi je t'm :toothless |
oh merci..
|
|
|
| oxy |
'tain :eek:
Tout à l'heure, y'a un mec qui est passé à l'agence et ca c'est carrement enervé avec ma collegue...
Tout ce petit monde c'est gentillement insulté :p
Le client en question avait déjà foutu tout le bureau en bordel il y a quelques temps... :clown:
Y'a des gens vraiment nerveux, lol :wtf: |
|
|
| d&b |
et ils sont assuré tout risque à l'agence ?... :clown:
dsl.. :confused:
:D |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by d&b
et ils sont assuré tout risque à l'agence ?... :clown:
dsl.. :confused:
:D |
d&b le roi du jeu de mot! (cf location: de voitures):tongue2 |
|
|
|
|