| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je trainais dans les archives et je me pose une question : j'ai vu parler plusieurs fois de campagnes d'envahissement, c'est quoi ce truc ? Je me doute que ça doit pas être triste mais c'est quoi le trip en gros ? |
Tu vas avec plusieurs Ta fr dans un forum d'un pays rival et t'écris que de la merTe pour faire remonter tous les threads :D |
|
|