|
The Bullshit Thread (pg. 324)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Je suis complètement fan...
C'est de l'humour complètement débile, qui sert à rien tout ce que vous voulez mais j'aime bien!!!
Ils se font p-e mal mais ils dérangent rarement les gens...
J'ai les 3 saisons sur PC (8,8 et 9 épisodes je crois).
J'avais le film mais il était trop gros pour le mettre sur CD j'ai pas pu le rapattrier chez moi:(
En fait de film c'est comme les épisodes de 20mn, sauf que çà dure 1h30, c une succession de conneries.
Le plus barré de tous c'est quand même Steeve-O, c lui qui est passé chez Cauet. (Il était complétement déchiré ce jour là d'ailleurs!!)
Il a sorti plusieurs vidéos où il est seul, mais là c limite de l'auto-mutilation parfois.... Un peu trop je trouve de temps en temps mai chacun son avis.:toothless |
|
|
| Romain |
oué Jackass j'aime bien ça me fait marrer... c'est clair qu'ils sont débiles, surtout Steeve-O (c'est un maso...)
y'a aussi Dirty Sanchez, c'est leurs pires trucs masos de Jackass justement... mais là c'est pas supportable pour moi, trop crade... ils s'amusent vraiment à se faire mal, de la façon la plus cruelle possible... alors que Jackass c'est surtout de la bonne blague débile.
Le film j'ai plutot bien aimé, c'est à voir entre potes pour bien se marrer |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Romain
y'a aussi Dirty Sanchez, c'est leurs pires trucs masos de Jackass justement... mais là c'est pas supportable pour moi, trop crade... ils s'amusent vraiment à se faire mal, de la façon la plus cruelle possible... alors que Jackass c'est surtout de la bonne blague débile.
|
C'est pas l'équivalant Anglais ça "Dirty Sanchez", un clone raté de Jackass quoi:conf:
Est ce que l'on y retrouve les mêmes gars?? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est pas l'équivalant Anglais ça "Dirty Sanchez", un clone raté de Jackass quoi:conf:
Est ce que l'on y retrouve les mêmes gars?? |
A ce que j'en ai vu non, c une autre bande de potes.
Et comme Romain j'aime pas trop non plus, c'est pas drôle je trouve, c'est trop. |
|
|
| Romain |
sur Diry Sanchez:
| quote: |
Ils vont largement plus loin que les gars de Jackass, ce qui en rebutera certains mais fera le bonheur des autres.
Pour citer quelques exemples, on donnera le cassage de planche de skate sur leur tête (car ce sont des skaters comme les membres de Jackass), l'agrafage d'oreille sur une table ou le mangeage de tarte aux poils. Mais ils vont parfois très loin dans le masochisme lorsque, par exemple, un des gars s'asseoit sur un grip de skate les fesses à l'air et que les 3 autres le tirent brusquement, avant de verser de l'alcool à brûler sur ses plaies.
|
:rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Romain
sur Diry Sanchez:
Ils vont largement plus loin que les gars de Jackass, ce qui en rebutera certains mais fera le bonheur des autres.
Pour citer quelques exemples, on donnera le cassage de planche de skate sur leur tête (car ce sont des skaters comme les membres de Jackass), l'agrafage d'oreille sur une table ou le mangeage de tarte aux poils. Mais ils vont parfois très loin dans le masochisme lorsque, par exemple, un des gars s'asseoit sur un grip de skate les fesses à l'air et que les 3 autres le tirent brusquement, avant de verser de l'alcool à brûler sur ses plaies.
:rolleyes: |
Ouai la on vire dans le n'importe quoi, à l'Anglaise quoi:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Je vais me contenter de "Jackass":cool: |
|
|
| Mochu |
J'aime pas Dirty Sanchez, c'est too much.
Alors que jackass c'est déja plus marrant, même si des fois c'est un peu limite :nervous: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Etes vous fan de ce phénomène? |
Du tout. Je trouve ça complétement ridicule, ça ne me fait même pas sourire :rolleyes:
Désolé pour les fans :p
Sinon en France, on a Mickael Youn :nervous: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by oxy
Du tout. Je trouve ça complétement ridicule, ça ne me fait même pas sourire :rolleyes:
Désolé pour les fans :p
Sinon en France, on a Mickael Youn :nervous: |
Michael Youn je l'adorai quand il était sur M6, c'était un format qui lui allait super bien, de l'impro tout...
Son film était sympa aussi, un peu copié sur Jackass justement.
Le problème c'est qu'ils font chier les gens et çà çà me dérange un peu plus, même si parfois c marrant.
Rien à voir mais en cherchant quelque chose je suis tombé là dessus .
Regardez la dernière date de 2004!!!!!!
Vous en aviez déjà entendu parlé???? J'ai loupé çà!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Rien à voir mais en cherchant quelque chose je suis tombé là dessus .
Regardez la dernière date de 2004!!!!!!
Vous en aviez déjà entendu parlé???? J'ai loupé çà!!! |
Euh... ssl melomania deluxe Bankok Set 31-05-2004 et alors ? :conf:
Je saisis pas là... |
|
|
| Mochu |
Club FG (Radio FG) 02-14-2004
Si si c'est tout vieux, on en avait eu un streaming par je sais plus qui sur un site qui le retransmettais.
Le set qui au passage était très bof si mes souvenirs sont bons. |
|
|
| d&b |
pour en revenir à jackass, (parce que c'est quand meme ca qu'est important dans la vie :D )
heu.. ben moi j'aime bien ce qu'ils font, c'est plutot ce qui me fait marrer comme trucs.
dirty sanchez j'aime moins, bon c'est vrai que j'en ai pas vu beaucoup.. le coup du gars qui s'agraffe, on a mal pour lui, mais pas autant que steve o qui s'agraffe une couille :nervous: :D
Ceux qui imitent sur le net, ca me fait moins rire sauf quand ils se font vraiment mal parce qu'ils ont vraiment pas réfléchit 1/4 de sec avant de faire leur truc. ca leur apprendra :disbelief |
|
|
|
|