| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu montes ta révolution le nordiste :thepirate
Suis d accord que la regle des 3 est peu efficace / applicable mais bon si on veut pas 200 thread.
Apres vu le peu d activité niveau création de thread ca mérite peut etre débat :disbelief |
Y a longtemps que je ne cherche plus à faire la révolution ici.. Y a longtemps que je ne suis plus de ceux qui font vivre le forum.
Mais par contre, depuis toujours, j'ouvre ma gueule, ça, ça change pas :clown:
Nan mais là, on n'a même pas donné l'occasion à qui que ce soit de dire qu'il venait, ou même qu'il y réfléchirait.
40min après boum badaboum, fin de transmission, on ferme la boutique. :wtf: :wtf: |
|
|