| oxy |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ya qque dess dégmingé sur teer'e
vive la trancc"e et aussi les slopes :haha: :sadgreen: :D :clown: :sadgreen: :) :haha: :haha: :happy2:
putai, c'est bon whaaaoueazaaaa :cool: :) :haha:
et aussi vivie nouuss ahhhahahaahaa
c'est trop bonn :cool: :thepirate :mad:
queddees suc cceues :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
Je quote, on sait jamais :p
Sinon moi aussi je me marre bien dans mes révisiosn :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|