|
The Bullshit Thread (pg. 485)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Bah il ne faut pas la casser non plus sans savoir ce qu'elle vaut (peu importe son style)
Ce qui est énervant c'est que parce que maman était Dj, elle connaît le Dj résident de machin, mon tonton à un label in UK, etc....:disbelief
C'est vrai qu'en tant que passionné ça fait un ptit pincement, mais bon si mon oncle était Sasha....:crazy:
Vous savez ça fait un peu comme Seb Fontaine, ça mère était Anglaise et serveuse dans le milieu de la nuit d'Ibiza et son père restaurateur à Paris.
Comprenez comment il a fait pour monter les échelons aussi vite, malgré un certain talent qui n'est plus à démontrer aujourd'hui.
C'est comme ça mes amis, c'est la vie!
Sinon extrait aussi de Cauet :
Cauet: Le fait d’être blonde et Djette, tu as rayée combien de CD avant de te rendre compte qu’il fallait mettre des vinyls sur la platines
:stongue::stongue::stongue::stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Arretez bordel, c'est de la soupe cette nana... |
qui c'est qu'a commencé ? :toothless |
|
|
| Nightflowers |
quelqu'un sais s'il existe un logiciel de type Autocad mais freeware, au moins en ce qui concerne la 2D ?
merci ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
quelqu'un sais s'il existe un logiciel de type Autocad mais freeware, au moins en ce qui concerne la 2D ?
merci ;) |
il faut un equaliseur paramétrique pour ca ! :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
quelqu'un sais s'il existe un logiciel de type Autocad mais freeware, au moins en ce qui concerne la 2D ?
merci ;) |
avec MsPaint tu peux faire des ronds & des carrés |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
quelqu'un sais s'il existe un logiciel de type Autocad mais freeware, au moins en ce qui concerne la 2D ?
merci ;) |
C'est un des logiciels que j'utilise dans mon boulot, je peux peut être t'aider si tu veux?
Parce que en freeware:nervous: je ne vois pas trop ce qui peut ce faire, et si ça tient la route:confused:
Tous dépend ce que tu veux faire:) |
|
|
| JLP |
Exploration Of Space, right now sur M6
:wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Exploration Of Space, right now sur M6
:wtf: |
Désolé de faire une nouvelle fois mon rabas-joie... mais c'est pas une nouveauté
La 1ère fois que j'ai vu le clip sur M6 c'était vers 2000 ou 2001 (quoique...2002 ? je sais plus trop :clown: )... :thepirate
Et je connaissais à peine la trance, et j'avais trouvé ça super de voir ce genre de zic sur M6 !!! :eyes:
Mais en même temps la nouveauté, c'est ptet qu'ils le rejouent !!! :eyes: :) :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est un des logiciels que j'utilise dans mon boulot, je peux peut être t'aider si tu veux?
Parce que en freeware:nervous: je ne vois pas trop ce qui peut ce faire, et si ça tient la route:confused:
Tous dépend ce que tu veux faire:) |
en fait pour expliquer, j'aurais besoin de bosser avec au boulot mais c'est un gros investissement et mes patrons sont plutot pres de leurs sous ldonc je doute FORT qu'ils veuillent.
Donc au lieu de faire ca au boulot bah je dois le faire chez moi, j'aimerais bien trouver une autre solution.
Voici l'exemple de dessins que je suis amenné a faire :
http://nightflowers.flowhertz.com/E... Rayon 1235.GIF
http://nightflowers.flowhertz.com/HC 04-900.GIF
http://nightflowers.flowhertz.com/IM 04-1042.GIF |
|
|
| d&b |
(voila c'est tout)
(attention j'aurais pu aller beaucoup plus loin, je suis un dingue hein ! ) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
(voila c'est tout)
(attention j'aurais pu aller beaucoup plus loin, je suis un dingue hein ! ) |
testé et approuvé par d&b ? :D
t'as aimé ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'en ai marre de la life c'est derniers mois...tout me saoule
putain qu'est ce que je ferai pour revenir 2-3 ou 4 ans en arriere |
Ca doit être ça à mon avis...
;)
Je vois pas quelle logiciel pourrait faire ça:confused: c'est chaud en freeware parce que ça reste quand même assez professionnels comme dessins. |
|
|
|
|