|
The Bullshit Thread (pg. 421)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
MEGA BULL !!! :D :haha: |
|
|
| boullette |
| le casse tete, j'm bien ce jeu mais bon a la fon, c'est chiant je trouve, tjs pareil... me suis arrété au 22 je crois. |
|
|
| marco.V |
| arreté au 26 ca devenait plus du hasard qu'autre chose |
|
|
| rafon3 |
| Pause au 30, vraiment trop prise de tête, surtout à cette heure là!! :clown: |
|
|
| stanymi |
stanymi ::: 8862 posts (9.25 posts per day)
merde mais j'arrive pas à les avoir les 10.000 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
stanymi ::: 8862 posts (9.25 posts per day)
merde mais j'arrive pas à les avoir les 10.000 |
T'imagines, si t'enlevais les posts conneries ça te ferait pas beaucoup :toothless |
|
|
| Mochu |
Hier soir se passait au Queen le set de 5heures de Roger Sanchez.
J'était parti avec un petit appriori: " House, ouais ca va mais sans plus ... ".
Ben j'ai été agréablement surpris, quelle soirée :eyespop: .
Une ambiance impressionante, une technique de mix impeccable ( j'ai entendu qu'une couille de beatmatching ds tte la soirée ).
Ya pas à dire, à Innercity, j'irai le revoir. J'en garde un très bon souvenirs ;).

Pris en plein extase en train de trifouiller ses filtres ;). |
|
|
| stanymi |
| merde un DD a crashé. Ca c le drame...lol |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Mochu
Hier soir se passait au Queen le set de 5heures de Roger Sanchez.
J'était parti avec un petit appriori: " House, ouais ca va mais sans plus ... ".
Ben j'ai été agréablement surpris, quelle soirée :eyespop: .
Une ambiance impressionante, une technique de mix impeccable ( j'ai entendu qu'une couille de beatmatching ds tte la soirée ).
Ya pas à dire, à Innercity, j'irai le revoir. J'en garde un très bon souvenirs ;).

Pris en plein extase en train de trifouiller ses filtres ;). |
J'ai écouté sur Radio FG le set en entier, j'ai trouvé le set assez péchu mais des erreurs de beatmatchs yen avait quasiment à toutes les transitions. Mais j'aurais bien aimé y être c'est clair. |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai écouté sur Radio FG le set en entier, j'ai trouvé le set assez péchu mais des erreurs de beatmatchs yen avait quasiment à toutes les transitions. Mais j'aurais bien aimé y être c'est clair. |
Franchement bizarre, parce que d'habitude j'ai l'oreille pour reperer les erreurs. Et à la soirée j'ai quasi rien entendu.
Tient au passage si qq'1 voit le set en Mp* tourné sur le net, un petit MP serait sympa ;). |
|
|
| boullette |
rien a voir avec le sujet d'avant mais j'ai un gros souci!! impossible de me rappeler de cette track la
je sais que cette track est super connu mais j'arrive plus a retrouver le nom!! help me! sinon je vais me tirer une balle, ca fait depuis hier soir que je cherche!!! |
|
|
|
|