|
The Bullshit Thread (pg. 664)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
et si on rasait la France ? :conf: :wtf:
et on en reconstruit une plus mieux.
je devrai faire politique, j'ai de bonnes idées parfois..
enfin à peu pres aussi bonne que celle de sarkozi quoi
:toothless |
|
|
| Kartman |
De toutes facons la politique actuelle gauche / droite se résume a dire que le parti au pouvoir fait de la merde et promettre de tout virer et tout refaire en mieux.
Bon ok c'est vraiment une grosse caricature y a des idées derriere mais bon c'est l'impression que ca me donne souvent de les voir toujours critiquer sans pour autant proposer... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
LA DROITE VA SUREMENT TOUT REGLER ! VIVE LA DROITE...VIVE LA GAUCHE...TOUS DES POURRIS DTF !!
Stan.pas.forcément.en.colère.en.fait |
Nan mais la gauche ils se croient toujours plus malins...
Y'a qu'à voir le bilan de Jospin... :rolleyes:
De toute manière ils veulent filer toujours plus d'argent et on sait jamais à quoi il sert cet argent...
Et puis les communistes me font bien rigoler... y'a qu'à voir les régimes communistes ce que ça a donné, et ce qu'il en reste... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Nan mais la gauche ils se croient toujours plus malins...
Y'a qu'à voir le bilan de Jospin... :rolleyes: |
Y'a qu'à voir le bilan de Sarko ... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Nan mais la gauche ils se croient toujours plus malins...
Y'a qu'à voir le bilan de Jospin... :rolleyes:
De toute manière ils veulent filer toujours plus d'argent et on sait jamais à quoi il sert cet argent...
Et puis les communistes me font bien rigoler... y'a qu'à voir les régimes communistes ce que ça a donné, et ce qu'il en reste... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Ya des claques qui se perdent :whip:
Un peu de lucidité ne fait jamais de mal :mad: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Ya des claques qui se perdent :whip: |
Ah ouais ? :mad:
Je pense que c'est plutôt pour les gamins qui mettent le feu qu'il y a des claques qui se sont perdues depuis longtemps.
Je crois pas que t'ais de leçons à me faire.
Surtout que pour l'instant je t'ai pas vu dire à propos du sujet, Môsieur Choukri qui sait toujours mieux que tout le monde sur ces sujets "sensibles". :mad:
| quote: | | Un peu de lucidité ne fait jamais de mal :mad: |
J'ai ma vision des choses point.
J'en ai ma claque de voir que faut toujours donner plus de thunes pour tous ces connards qui ne foutent rien.
Les excuses récurrentes, c'est ah ben y'a du chômage, y'a la violence etc... mais c'est eux-même qui s'y mettent dans cette situation-là.
Y'a pas d'écoles, de collèges, de lycées dans ces quartiers-là, puisque c'est ce qu'a l'air de réclamer à corps et à cri Mme Buffet ???
Si !
Mais qu'est-ce qu'ils en font ? Ils les dégradent constamment, ils y foutent le feu !
Tu parles d'une volonté d'apprendre... c'est du foutage de gueule tout ça.
Y'a qu'à voir des jeunes des "quartiers difficiles" dans des établissements scolaires des autres quartiers, ils y foutent autant la merde !!! :mad: |
|
|
| JLP |
Y'a dire ce qu'on pense et dire de la merde Maxx, gache pas les posts des autres en balancant des insultes comme ca. :o
Et sinon, a propos de Jospin et du communisme, y'a bien des claques qui se perdent, que tu le veuille ou non. :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Y'a dire ce qu'on pense et dire de la merde Maxx, gache pas les posts des autres en balancant des insultes comme ca. :o
Et sinon, a propos de Jospin et du communisme, y'a bien des claques qui se perdent, que tu le veuille ou non. :o |
Oui, parce que que TOI, VOUS, jugez que ce que je dis, c'est de la merde.
Simple différence de point de vue. :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui, parce que que TOI, VOUS, jugez que ce que je dis, c'est de la merde.
Simple différence de point de vue. :rolleyes: |
MODE prend pas parti :
Maxx oui t'as ptet été un peu fort mais suis d'accord que de l'autre côté c'est pareil et vous êtes pas bien tolérants.
Moi la politique me degoutte voir des gens représentant des citoyens refuser toute idée UNIQUEMENT parce qu'elle vient du parti opposé... (je parle de tous ces cons interviewés) actuellement c'est la gauche et surement que dans 2 ans les roles seront inversés mais on aura toujours ce ramassis de crétin dire "c'est un recul hallucinant, bla bla bla bla"
Surtout que je trouve que cette fois ci les décisions prises sont VRAIMENT socialistes (qu'on m'arrete si je me plante) mais non ca critique encore.
Mon poste ne s'adresse pas a choukri ou JLP ou un autre c'est une analyse du comportement des hommes politiques ;) |
|
|
| Kartman |
Lol les nouveaux osent pu parler avec nos débats survitaminés !
Mais non n'ayez crainte c'est dans la bonne humeur !!
C'est juste que y a beaucoup d'émotion mais ca reste bon enfant :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui, parce que que TOI, VOUS, jugez que ce que je dis, c'est de la merde.
Simple différence de point de vue. :rolleyes: |
Le truc que l'on te demande c'est de ne pas cracher ton venin ici et d'aller dire ce que tu penses d'eux directement. Fais le, tu verras ça te fera beaucoup plus de bien.
J'en ai rien à foutre de donner mon avis sur la question et encore moins de donner mon avis sur toi, j'en ai pas. J'aurais tort ou raison peu importe. Mais j'éviterais les "il faut que" à la mords moi le noeud. Car c'est tout sauf un problème avec des solutions toutes simples et toutes faites.
Et peut être, je peux t'encourager à aller vivre là bas ne serait ce qu'une quinzaine de jours. Tu verras que les rêves t'en auras plein. Malheureusement rien ne t'y aidera à les réaliser tellement les barrages sont énormes, même pas toi-même ou tes parents comme la plupart de nous autre. Toi tu ne les vois pas, tu ne les ressents pas et donc forcément tu ne comprends pas d'où une réaction qui manque de profondeur. Je pense qu'il est facile de pointer du doigt et de stigmatiser pour faire peur et se croire intéressant mais autrement plus difficile de faire en sorte que la société s'ouvre et se construise différemment. Mai 68, c'était exactement ça. |
|
|
|
|