|
The Bullshit Thread (pg. 850)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nishe
du tact mais mdr .... |
ne le prends pas mal... ;)
| quote: | | je savais pas que plus amples connaissances cela voulais dire je te drague mais bon on doit pas avoir les même cours de français !!! |
nan mais c'est un truc de français/e, je pense que les belges n'ont pas (encore?) cette mentalité d'être sur la défensive (constamment), c'est triste à dire, mais c'est comme ça... :rolleyes:
| quote: | | plus amples connaissances ça veut dire apprendre à se connaître, parler de choses que l'on a en commun, et vu qu'on est du même pays pourquoi pas sortir en teuf ensemble. |
... vu qu'on habite dans le même pays... ;)
bon je chipotte, mais c'est juste qu'Anne, c'est une 100% française à la base, et elle fait parfois certaines choses qui mettent mal à l'aise les belges (non, non, je ne m'étendrai pas sur la question :clown: )
| quote: | | pour le reste je ne dirai qu'une chose: faut stopper de croire que dès qu'on veux se faire des AMIS, on est des draggeurs.. |
cf. plus haut, c'est un truc de français... ;)
| quote: | | bien bah puisque tu mets ma demande dans un post "bull", je crois qu'on à rien à se dire... |
cf. l'explication de la dame...
| quote: | pourtant certains pourront dire que je suis sympa.....
j'ai plus rien à ajouter.. |
eh bien dans ce cas: Bienvenue sur TA-Fr !!! :D :) :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
elle fait parfois certaines choses qui mettent mal à l'aise les belges (non, non, je ne m'étendrai pas sur la question :clown: ) |
non mais l'aut' :D :stongue: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by maxxyme
elle fait parfois certaines choses qui mettent mal à l'aise les belges (non, non, je ne m'étendrai pas sur la question ) |
Ici tu vois nish, max c'est un mec qui a du Tact justement! :p |
|
|
| Gameboy |
Non mais MMDDRR... C'est bien la première fois que je vois cas sur TA !! Nan, mais c'est tout le temps comme ca...Quand tu post sur un forum et que tu souhaite faire des connaissances (meme en général), bcp prenne ca pour de la drague en premier... C'est normal pi comme le disais Anne, c pas forcément évident de savoir qui est qui ici ! M'enfin bon, Nishe, te vexe pas, faut passer outre !! Et bienvenue sur TA !!! faudra passer par la caz départ pour toucher les 20 000 euros !
Edit : Punaise, j'étais sur que c'était Menno qui avais passé Racoon... Arff.. |
|
|
| stanymi |
:stongue: :stongue: :stongue:
quelle entrée en matière !! Je t'aime bien toi le belge, tu me fais déjà rire.:gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
non mais l'aut' :D :stongue: |
hi hi... :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| trop bizarre d'entendre de la trance dans telefoot (cf reportage sur boumsong) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
trop bizarre d'entendre de la trance dans telefoot (cf reportage sur boumsong) |
Merdouille, j'ai du zapper pendant que ça passait !! C'était quel Track ? |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue:
quelle entrée en matière !! Je t'aime bien toi le belge, tu me fais déjà rire.:gsmile: |
hem, hem, je crois y en a qui ont pas lu ma présentation !! :p
| quote: | Originally posted by maxxyme
ne le prends pas mal... ;)
nan mais c'est un truc de français/e, je pense que les belges n'ont pas (encore?) cette mentalité d'être sur la défensive (constamment), c'est triste à dire, mais c'est comme ça... :rolleyes:
... vu qu'on habite dans le même pays... ;)
bon je chipotte, mais c'est juste qu'Anne, c'est une 100% française à la base, et elle fait parfois certaines choses qui mettent mal à l'aise les belges (non, non, je ne m'étendrai pas sur la question
|
et de 2 !!
bon allez je vous aide, j'ai dit dans ma compil que j'étais français résident en belgique, mais vous étiez surement plus interesser à savoir quelle équipe de foot je préfère , lol
:D :crazy: :tongue2
| quote: | Originally posted by anne348
Allez ne le prends pas mal, c’est une déformation que l’on a nous les filles sur les forums vu que l’on est souvent contactées de cette manière. Difficile de reconnaître qui est qui, et on finit par réagir mal à tout. TA est justement différent dans le sens où c’était la première fois que je recevais un pm cash de quelqu’un qui ne s’était pas présenté en public avant.
C’était à mon avis un peu maladroit de ta part mais bon, ça n’était pas très sympa de la mienne de poster ton pm en public c’est clair. Je te fais donc mes excuses en public aussi. Je suis sincèrement désolée si ça t’a mis mal à l’aise ou énervé. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop et que tu auras quand même envie de participer sur ce forum. Tu es en tout cas le bienvenu.
Tu verras, je ne suis pas quelqu’un de méchant :clown:
Quant au "bull", c'est là qu'on écrit tout ce qui est "hors sujet" en général. Ca n'a pas forcément de rapport avec le nom de ce thread ;) |
escuses acceptées. tu voies, moi non plus suis pas méchant.:cool:
Quant au "bull", c'es un peu déroutant si on le traduit mais faut s'habituer!! :eyespop: :crazy: :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Merdouille, j'ai du zapper pendant que ça passait !! C'était quel Track ? |
Je sais pas mais voilà la video...
mms://vipeurosport.yacast.net/eurosport/2006/08/27/TF_Boomsong_15 1_28895_4_22_3_320x240.wmv |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by low-R
Je sais pas mais voilà la video...
mms://vipeurosport.yacast.net/eurosport/2006/08/27/TF_Boomsong_15 1_28895_4_22_3_320x240.wmv |
écoute à 59 secondes :) quelle oreille que j'ai :D mais pour le titre là je ne sais plus. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
écoute à 59 secondes :) quelle oreille que j'ai :D mais pour le titre là je ne sais plus. |
Déjà entendu mais de là à donner le titre... :conf: |
|
|
|
|