|
The Bullshit Thread (pg. 1363)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| ah vi mdr quand même le coup des arbres :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
2 comptes aussi !
Ce qui drôle c'est le bail de 29 ans : d'ici 2028, avec 250Go je suis même pas sûr qu'on pourra stocker un fichier Word vide :clown: |
:stongue: c'est clair |
|
|
| DianeDesEtoiles |
LMAO ...
| quote: | France 3 a décidé de tenter le tout pour le tout, quitte à mettre à mal les us et coutumes. Pour l'édition 2009 de l'Eurovision, la chaîne a choisi Patricia Kaas pour représenter la France, alors qu'usuellement le porte-drapeau tricolore est un artiste en devenir. Ce choix pourrait permettre à la France de mettre fin à une litanies de très mauvaises places ces dernières années lors de ce méga télé-crochet.
(...)
L'interprète du tube Mademoiselle chante le blues est donc chargée de mieux figurer que ses prédécesseurs, ce qui devrait être dans ses cordes. Elle a en effet quelques atouts dans sa manche. Si Patricia Kaas a désertée les scènes françaises, elle est une star en Russie - où se déroule le concours - et dans toute l'Europe de l'Est. Or, les voix de ces pays pèsent lourd dans les votes. |
J'espère que ca sera commenté par Ruquier ;) |
|
|
| d&b |
Puisque pour une fois exceptionnellement on nous prend pas pour des abrutis et qu'on nous sort pas le refrain merdique de la consommation de papier qui serait la principale cause de la déforestation, je vais signer. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
LMAO ...
J'espère que ca sera commenté par Ruquier ;) |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: trop bon ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
Puisque pour une fois exceptionnellement on nous prend pas pour des abrutis et qu'on nous sort pas le refrain merdique de la consommation de papier qui serait la principale cause de la déforestation, je vais signer. |
Tiens anecdote à la con à propos du recyclage, au taff on a une machine à café à pièce, normal quoi ainsi qu'un truc style nespresso avec tasse en plastique, touillette et tout le chantier en libre service à coté.
Le secretariat à alors la bonne idée de proposer au gens de plutot ramener leur propres tasses / mic / corne de sanglier / ... afin de réduire l'utilisation des gobelets jetables.
Sur cette reflexion citoyenne, un mec fait un ptit reply to all (allez on va dire un bon 1000 personnes) et s'interroge : "OK pour que l'on ramene tasse / mug mais comment on fait à la machine pour que le gobelet ne tombe pas automatiquement ?".
Boulayyyyyyy :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tiens anecdote à la con à propos du recyclage, au taff on a une machine à café à pièce, normal quoi ainsi qu'un truc style nespresso avec tasse en plastique, touillette et tout le chantier en libre service à coté.
Le secretariat à alors la bonne idée de proposer au gens de plutot ramener leur propres tasses / mic / corne de sanglier / ... afin de réduire l'utilisation des gobelets jetables.
Sur cette reflexion citoyenne, un mec fait un ptit reply to all (allez on va dire un bon 1000 personnes) et s'interroge : "OK pour que l'on ramene tasse / mug mais comment on fait à la machine pour que le gobelet ne tombe pas automatiquement ?".
Boulayyyyyyy :stongue: |
Enooorme !! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Notre président et la Ministre souhaitent faire de l’internet "un fantastique lieu de création et d’échange et non une jungle sauvage où il serait permis de piller les oeuvres des créateurs".
Christine Albanel promet d’envoyer 10.000 mails/jour comme premier avertissement et espère ainsi réduire le piratage de 70 %. |
ca me fait doucement rire surtout si on suppose que les gros downloaders vont quitter par peur des endroits comme la mule pour rejoindre les systemes avec ratio devant ainsi partager beaucoup plus leur fichiers.
Bref a vos boites mail :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
traduction de ton quote : on voudrait faire d'internet le lieu d'une pseudo-sous-culture officielle obligatoire -et payante- bien ffffûr.
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
F*ck them jusqu'à la moelle !!! |
|
|
| ponsshin |
Comment ça se fait qu'on ne puisse pas poster des codes html? Dans tous les autres forums de TA ça marche mais pas la:whip:
Je voulais poster une public tracklist de trackitdown |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Comment ça se fait qu'on ne puisse pas poster des codes html? Dans tous les autres forums de TA ça marche mais pas la:whip:
Je voulais poster une public tracklist de trackitdown |
Je crois que la balise [ CODE ] fonctionne si c'est ce que tu cherches ;)
code: test
|
|
|
|
|