|
The Bullshit Thread (pg. 206)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Petite hausse du CAC à la Bourse de Paris, 0.1% ce jeudi. |
Insulté Sarkozy coûte 1 mois de prison.
Si on m'insulte de quoique ce soit, je porte plainte et vous irez en prison... |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by choukri
Insulté Sarkozy coûte 1 mois de prison.
Si on m'insulte de quoique ce soit, je porte plainte et vous irez en prison... |
ESPECE DE SCHUKREE :toothless !!!! |
|
|
| stanymi |
MDR Lytchix qui calme tt le monde avec sa bourse.
Effectivement Benjamin, pas de wifi Gare Saint Lazare paskil sont en travaux mais il me semble que ds les autres gares y a ca...
J'ai pas pu tester chui décu. :(
Cette après midi, j'ai séché les cours.
Je suis donc allé à Techno Import puis ds ce nouvo magasin dont on m'avait dit qu'il y avait plein de trance, information que j'avais pris un peu à la légère...
:eyes: :eyes: :eyes:
Putain !!!!Jamais j'aurai cru voir autant de trance ds un shop francais. !!!! trop bien, du coup j'm'en suis sorti avec l'achat de 12 vinyles, je donne pas les titres car ils vont sans doute composer une bonne partie de mon mix pour la battle...
Le mec s'y connait vachement, il vient de Contact FM et a été embauché spécialement pour relancer la techno et la trance...Ce mm mec, Nicolas, pseudo Alvin est...tada dam...jvé faire "mouiller" Maxxyme là ( :p ;) ), c le fournisseur de Morgan de Fun alors autant dire que les émissions vont etre sacrément à la pointe...J'ai demandé, forcément, si on pouvait assister à l'émission, -->NON, personne ds les loco. :sadgreen: En parlant de locaux, il m'a dit que si je voulais venir voir jouer Morgan un vendredi soir ds ce club, il m'ajouterait à la liste (comment ca tape ca la LISTE, la GUEST LIST ou tlm kiffe etre dessus :p ).
Voilà enfin super cool le mec, jlui ai glissé vite fait le tranceaddict.com, il connait pas et avait l'air super étonné qd je lui ai dit qu'on était une petite communauté francaise fan de trance...Voilà
Demain, jvé mfer taper sur les doigts sans doute...Taa, tu peux peut-erte me faire un mot d'excuse ?:haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
ce nouvo magasin dont on m'avait dit qu'il y avait plein de trance, information que j'avais pris un peu à la légère...
:eyes: :eyes: :eyes:
Putain !!!!Jamais j'aurai cru voir autant de trance ds un shop francais. |
C'est quoi le nom de ce shop et où se trouve t il ? please ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est quoi le nom de ce shop et où se trouve t il ? please ;) |
J'pensais que tu connaissais Chouk'.
C Cyber records, rue du commandant Lamy je crois.
M° Bastille encore, en fait c la rue en face de celle de Techno Import. TU sais la rue ou y a l'église zarbi, à un moment tu tournes à droite pour aller rue des taillandiers (Techno Import). Ben en fait qd t ds la rue de cette église faut tourner à gauche à peu près au mm niveau que la rue des taillandiers. Enfin, c à 1 minute montre en main de Techno Import ;)
Il m'a filé un Paul Oakenfold...mmmmhhhhh...trop bon.
Et j'ai retrouvé plein de trucs que je cherchais, trop cool :cool:
Jpense que tu seras pas décu. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'pensais que tu connaissais Chouk'.
C Cyber records, rue du commandant Lamy je crois.
M° Bastille encore, en fait c la rue en face de celle de Techno Import. TU sais la rue ou y a l'église zarbi, à un moment tu tournes à droite pour aller rue des taillandiers (Techno Import). Ben en fait qd t ds la rue de cette église faut tourner à gauche à peu près au mm niveau que la rue des taillandiers. Enfin, c à 1 minute montre en main de Techno Import ;)
Il m'a filé un Paul Oakenfold...mmmmhhhhh...trop bon.
Et j'ai retrouvé plein de trucs que je cherchais, trop cool :cool:
Jpense que tu seras pas décu. |
Merci Stan, c'est sympa :toocool: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by cozim
traite la tout de suite de fille qui parle en marchant t'économiseras des octets ... :rolleyes: |
Ouais mais il préfère la subtilité mal placée ...
Enfin.... hey !! C'est vendredi 13 les gars :p je v aller me prendre un "astro" à grater :toothless on ne c jamais :crazy: :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Cette après midi, j'ai séché les cours.
Je suis donc allé à Techno Import puis ds ce nouvo magasin dont on m'avait dit qu'il y avait plein de trance, information que j'avais pris un peu à la légère...
:eyes: :eyes: :eyes:
Putain !!!!Jamais j'aurai cru voir autant de trance ds un shop francais. !!!! trop bien, du coup j'm'en suis sorti avec l'achat de 12 vinyles, je donne pas les titres car ils vont sans doute composer une bonne partie de mon mix pour la battle...
Le mec s'y connait vachement, il vient de Contact FM et a été embauché spécialement pour relancer la techno et la trance...Ce mm mec, Nicolas, pseudo Alvin est...tada dam...jvé faire "mouiller" Maxxyme là ( :p ;) ), c le fournisseur de Morgan de Fun alors autant dire que les émissions vont etre sacrément à la pointe...J'ai demandé, forcément, si on pouvait assister à l'émission, -->NON, personne ds les loco. :sadgreen: En parlant de locaux, il m'a dit que si je voulais venir voir jouer Morgan un vendredi soir ds ce club, il m'ajouterait à la liste (comment ca tape ca la LISTE, la GUEST LIST ou tlm kiffe etre dessus :p ).
Voilà enfin super cool le mec, jlui ai glissé vite fait le tranceaddict.com, il connait pas et avait l'air super étonné qd je lui ai dit qu'on était une petite communauté francaise fan de trance...Voilà |
Mais c'est excellent tout ça Stan... :eek:
Comme quoi tu vois que louper des cours ça peut quand même servir à qqch ;) :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
par contre, me demande aussi où est passé cozim :conf: |
:haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
MDR :haha: :haha: :stongue: :stongue:
Je vois que ca potasse Voici tous les soirs Benjamin! Et Gala? |
Gala va bien, d'ailleurs on n'a plus de nouvelles d'elle depuis son titre "Free from desire"... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
Gala va bien, d'ailleurs on n'a plus de nouvelles d'elle depuis son titre "Free from desire"... :rolleyes: |
Attention...
C'était Freed from desire" ...
Oh oui ;) |
|
|
|
|