| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Bah...heu...c'est Andy parait-il.
Comment ca par hasard? Que t'arrive t-il maxxyme? Je suis la pour t'ecouter, tu as l'air tout retourné. lol |
Ah c'est Andy qu'a fait ça ??? bizarre...
Bizarre, parce que le post d'après dit:
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Le sauveur d'AndyScott et Nightflo est enfin arrivé:toothless
;) |
Donc je pensais que c'était Andy qui avait trouvé ça sur le net (d'ailleurs au vu de l'adresse de l'image...)
http://membres.lycos.fr/egcvendetta/1.jpg
Qui habite à Montauban ? http://membres.lycos.fr/egcvendetta/ |
|
|