|
The Bullshit Thread (pg. 1278)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Vidage du dossier spam :
| quote: | Good day.
You have received an eCard
To pick up your eCard, choose from any of the following options:
Click on the following link (or copy & paste it into your web browser):
http://faunarium.net/e-card.exe |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
*Europe - Germany / 432298
**Europe - France / 245101
***Europe - Holland / 234337
Europe - Belgium / 169362
Europe - Israel / 160851
Europe - United Kingdom & Ireland / 109561
Europe - Sweden / 105308
Europe - Poland / 6086
Europe - Norway / 5226
Europe - Finland / 4684
C'est bien ce qu'il me semblait, plus vous picolez, plus vous jactez!
:D :thepirate |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
*Europe - Germany / 432298
**Europe - France / 245101
***Europe - Holland / 234337
Europe - Belgium / 169362
Europe - Israel / 160851
Europe - United Kingdom & Ireland / 109561
Europe - Sweden / 105308
Europe - Poland / 6086
Europe - Norway / 5226
Europe - Finland / 4684
C'est bien ce qu'il me semblait, plus vous picolez, plus vous jactez!
:D :thepirate |
C'est aussi surtout qu'à part chez les Germains, les autres forums sont morts depuis un petit bout de temps déjà... |
|
|
| d&b |
y'a des jours je me demande si les gens utilisent vraiment leur cerveau...
ce matin au boulot on a eu un feuillet pour un sondage.
ils proposent la création d'une crèche inter-entreprises à coté et donc ils demandent si ça nous intéresse.
j'en discute avec des collèges et là t'as la majorité qui captent pas pourquoi je suis totalement pour, parce que eux, qu'ils aient des gosses ou pas, ils s'en foutent en fait...
ché pas mais faut quand même pas sortir de polytechnique pour comprendre que si il y a une crèche, il y a des enfants et qu'est ce qu'on trouve souvent au bout des enfants (non pas un pédophile :whip: ) UNE MAMAN ! :toothless :toothless :toothless
:happy2: :happy2:
mon argument en a convaincu plus d'un :p :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ché pas mais faut quand même pas sortir de polytechnique pour comprendre que si il y a une crèche, il y a des enfants et qu'est ce qu'on trouve souvent au bout des enfants (non pas un pédophile :whip: ) UNE MAMAN ! :toothless :toothless :toothless
|
Et une maman qui éduque bien ses gamins leur apprend à reconnaitre les bouteilles de pont : "Au bout de la bouteille on trouve un d&b ou un de ses collègues, évitez-les à tout prix !" :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
si il y a une crèche, il y a des enfants et qu'est ce qu'on trouve souvent au bout des enfants (non pas un pédophile :whip: ) UNE MAMAN ! :toothless :toothless :toothless
:happy2: :happy2:
mon argument en a convaincu plus d'un :p :p |
d&b tu es notre maitre à tous. |
|
|
| BlackHole |
| Bon j'ai pas eu le raisonnement là moi mais je me suis retrouvé (bien malgré moi) trésorier d'une crèche d'entreprise... dont la gestionnaire est... intéressante :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bon j'ai pas eu le raisonnement là moi mais je me suis retrouvé (bien malgré moi) trésorier d'une crèche d'entreprise... dont la gestionnaire est... intéressante :o |
physiquement intéressante ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
physiquement intéressante ? |
"Etat-civilement" intéressante :
c'est le statut de mariée, 2 enfants qui confère à la maman son rang de 1ère classe :o |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
"Etat-civilement" intéressante :
c'est le statut de mariée, 2 enfants qui confère à la maman son rang de 1ère classe :o |
Les 2 en fait... mariée, ça oui des enfants, ça oui aussi et plutôt physiquement intéressante même si elle a vraiment pas beaucoup de seins... mais le reste va bien |
|
|
| birante |
| 'tin j'viens d'éclater une ampoule que j'avais au talon depuis la Tomorrowland ^^ (dansé pieds nu sur le floor psy) beh j'pensais po qu'un mois apres ça faisait encore mal, me suis fait owned par une ampoule. |
|
|
|
|