| Nightflowers |
excellent le monoply, j'achète la rue de la partouze :stongue:
| quote: | Originally posted by d-miurge
|
TIPIAK :thepirate :D
| quote: | Originally posted by Kartman
|
Sur un autre forum où j'ai lancé l'info, la conversation a un peu dévié :
| quote: | 72) K.I.B.O (Richard) (EN LIGNE) Le 07 Février 2007 à 21:03
je ne creverais qu'avec une femme que j'aime , des gosses et des pe enfants sinon ben je continurais a faire chier mon monde toute l'eternité
73) Yoruhana (Nico vs Nightflowers) (EN LIGNE) Le 07 Février 2007 à 21:04
pfoua pourquoi s'encombrer d'une chieuse et de marmaille ! :D
tout ca pour finir la tete dans le sable 6000 ans plus tard putain :D :D :D |
:toothless |
|
|