|
The Bullshit Thread (pg. 1476)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Clair j'ai bien aimé en début de match quand on demande "on définit des postes ?" et que tout le monde répond "d'accord je joue devant" :toothless
Résultat : de ces boulevards en contre-attaque pour l'équipe adverse :p |
|
|
| birante |
| ah j'aurais parié sur : à la buvette !!! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Quel idée de perdre aussi, c'est un bien un truc de parisiens ca :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'appelle ça un incident isolé.
Et si il faut c'était peut être un méchant leopard qui avait mordu le gosse du clown au cirque. Ou alors il voulait pas bouffer ses whiskas, j'en sais rien moi. Le fait est que on ne peut rien conclure de cette vidéo donc arrêtez de vous insurger sur tout ce que vous voyez.
Y'aurais pas eu cette vidéo sur le net, la condition des léopards dans le cirque, on s'en foutrait pas mal ici je pense. |
oui enfin je pensais pas spécialement du léopard, je sais même pas de quoi vous parlez en fait, je posais la question pas sur un sujet précis mais en général.
à partir du moment ou c'est isolé c'est donc pas grave, ce qui importe c'est la quantité ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
oui enfin je pensais pas spécialement du léopard, je sais même pas de quoi vous parlez en fait, je posais la question pas sur un sujet précis mais en général.
à partir du moment ou c'est isolé c'est donc pas grave, ce qui importe c'est la quantité ? |
Dix bebes dans une poubelle ou un bebe dans dix poubelles? |
|
|
| d&b |
| oui si tu veux, donc le 2ième c'est pas grave tu t'en fous si j'ai bien compris. |
|
|
| ponsshin |
| Sans le contexte, c'est difficile de s'impliquer. C'est ce que je veux dire. |
|
|
| PEZ68 |
On pourrait reparler foot s'il vous plait? :rolleyes:
:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PEZ68
On pourrait reparler foot s'il vous plait? :rolleyes:
:toothless |
oui enfin le foot... parlons en, y'a 2 thread dessus.
dans un t'as un ramassis de ptites chouineuses qui montent au créneau quand un joueur fait une main et dans l'autre c'est un tas de tapettes qu'ont peur de la pluie :thepirate :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
oui enfin le foot... parlons en, y'a 2 thread dessus.
dans un t'as un ramassis de ptites chouineuses qui montent au créneau quand un joueur fait une main et dans l'autre c'est un tas de tapettes qu'ont peur de la pluie :thepirate :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
fini la main, là on est passés aux banderoles de merde des Marseillais :o
PS : Sinon pour en revenir au foot sous la pluie, c'était pour charrier hein ;) |
|
|
| JoeHell |
Allez, le foot retourne dans son thread, ça suffit comme ça.
Infos du Koh-Lanta spécial en cours de tournage :
http://koh-lanta.over-blog.net/arti...a-39763830.html
Ouais, des vrais sportifs mais personnellement, à part Franck Leboeuf j'en connais aucun, enfin c'est peut-être mieux que des sportifs-people comme Zidane, Candeloro ou Manaudou (elle est enceinte donc ça risquait pas).
Les dossiers de candidature de Koh-Lanta 10 sont à envoyer avant le 30 novembre, faut que je me dépêche, j'ai promis à mon fils que je m'inscrirais alors que ça me gonfle de devoir faire une lettre de motivation de 2 pages manuscrites. La dernière fois que j'ai écrit autant à la main ça devait être il y a 6 ans quand j'ai postulé la 1ère fois ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Les dossiers de candidature de Koh-Lanta 10 sont à envoyer avant le 30 novembre, faut que je me dépêche, j'ai promis à mon fils que je m'inscrirais alors que ça me gonfle de devoir faire une lettre de motivation de 2 pages manuscrites. La dernière fois que j'ai écrit autant à la main ça devait être il y a 6 ans que j'ai postulé la 1ère fois ! |
merde faut que je le fasse aussi.
> Dossier d'inscription
Joe, comment tu comprends la phrase suivante : "Seuls les dossiers complets, envoyés avant le 30 novembre 2009 inclus cachet de la poste faisant foi, constitués de la fiche d’identité, des deux photos et de la lettre de motivation manuscrite, pourront être examinés."
:clown: :clown: :clown: :conf: |
|
|
|
|