|
The Bullshit Thread (pg. 1321)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Concour d'entrée: descendre 1 biberon Anne Dose en 1 min chrono. :toothless :toothless
Non sinon euh beh te prend po la tête Lunar, et poste quand t'as envie tu verras a force tu vas te faire une place ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bah oui carrément et tu verras en soirée ils sont tous un peu foufou comme moi donc tu t'entendras avec tout le monde! :p |
|
|
| Lunar |
arf, et cest quoi un biberon anne dose ? tfacon si cest pas de la bière ca va etre chaud pour moi ^^
| quote: | | Bah oui carr�ment et tu verras en soir�e ils sont tous un peu foufou comme moi donc tu t'entendras avec tout le monde! |
xDDD : D |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Lunar
arf, et cest quoi un biberon anne dose ? tfacon si cest pas de la bière ca va etre chaud pour moi ^^
oula ... tu commences mal :toothless non ce n'est pas de la bière ! |
|
|
| PyrofraG |
C'est plus proche de la redbull on va dire :o |
|
|
| Lunar |
jbois a toutes les fetes ou je vais, et souvent jme mets assez bien, mais j'ai horreur du gout des boissons alcoolisées : p une fois j'ai dégueulé un verre parce que j'avais pas trouvé ca bon ^^donc le biberon cest tendu héhé
plus proche de la redbull... hmm vodka redbull je parie |
|
|
| anne348 |
bien vu :p
mais mes biberons ils ne sentent pas la vodka c'est ça qui est traitre (fin ça dépend du niveau) :D |
|
|
| Lunar |
| lol, tu mets combien de vodka par rapport a redbull d'habitude ? : p la moitié ? |
|
|
| PyrofraG |
lol, tu mets combien de vodka par rapport a redbull d'habitude ? : p la moitié ? |
Ca dépend de l'heure de ton envie et surtout du niveau que Anne met dans son biberon !!!!
Un conseil, prépares toi 2 boissons aux dosages différents moi c'est ce que je pense faire, en fonction de mon humeur et de comment je me sens chaud bouillant ou pas je boirais plus ou moins.
Je ne fais pas l'apologie de l'alcool mais à chaque fois que j'ai bu ce qu'il fallait pour être bien joyeux je dois dire que mes débuts de soirée ont été complètement foooooollllliiiieeee !! (Luminosity@Beach Club, Aly&Fila@ASOT300 et Aly&Fila@Heaven pour ne citer qu'eux !! :p )
Edit : dans mon post j'ai considéré que tu venais à FOF, j'ai rêvé ou pas ? |
|
|
| matviscafcb |
lol, tu mets combien de vodka par rapport a redbull d'habitude ? : p la moitié ? |
La moitié c'est au petit dej !
Sinon la Matdose c'est pas triste il parait |
|
|
| chasis.fan |
jbois a toutes les fetes ou je vais, et souvent jme mets assez bien, mais j'ai horreur du gout des boissons alcoolisées |
Ah ouais ? C'est pas toi qui vidait des bouteilles de whisky le 2e jour à la Nature One ? :toothless |
|
|
| Lunar |
| quote: | | Je ne fais pas l'apologie de l'alcool mais � chaque fois que j'ai bu ce qu'il fallait pour �tre bien joyeux je dois dire que mes d�buts de soir�e ont �t� compl�tement foooooollllliiiieeee !! (Luminosity@Beach Club, Aly&Fila@ASOT300 et Aly&Fila@Heaven pour ne citer qu'eux !! ) |
Pareil ^^
| quote: | | Edit : dans mon post j'ai consid�r� que tu venais � FOF, j'ai r�v� ou pas ? |
ui tu as revé :( :(
| quote: | | La moiti� c'est au petit dej ! |
Ouai ca aide a etre mieux vigilant au volant sur les routes :D
| quote: | | Ah ouais ? C'est pas toi qui vidait des bouteilles de whisky le 2e jour � la Nature One ? |
mdr, si mais franchement jme forcais ! bon heureusement, arrivé a un certains niveau cest moins dur d'ingurgiter l'alcool ^^ |
|
|
|
|